Application autonome

2 réponses
Paraglider
Bonjour,

Est-il possible de mettre une application sur un CD ou DVD et que
celle-ci soit autonome.
J'entends par l=E0 qu'elle puisse fonctionner =E0 partir du CD (DVD)
uniquement.

Merci de vos r=E9ponses

Jacques

2 réponses

Jérémy Jeanson
Bonjour Paraglider,

Oui a deux condition :
- que toutes les dépendances soient bien installé sur le poste client
(framework en autre)
- que l'application n'ai pas besoin d'écrire dans son répertoire de
lancement.

Il y a un bien un petit 3, mais il faudrait vraiment être tordu :
- que dans la console de gestion du framework, il ne soit pas interdit
de lancer une application .net via un média amovible (ce qui je te
rassure n'est pas le cas par défaut).
--
Jérémy JEANSON
MCP
http://www.jjeanson.fr
Jacques
Merci.

"Jérémy Jeanson" a écrit dans le message de
news:
Bonjour Paraglider,

Oui a deux condition :
- que toutes les dépendances soient bien installé sur le poste client
(framework en autre)
- que l'application n'ai pas besoin d'écrire dans son répertoire de
lancement.

Il y a un bien un petit 3, mais il faudrait vraiment être tordu :
- que dans la console de gestion du framework, il ne soit pas interdit
de lancer une application .net via un média amovible (ce qui je te
rassure n'est pas le cas par défaut).
--
Jérémy JEANSON
MCP
http://www.jjeanson.fr