Application bloquée (Avis aux MVP et autres génies)

3 réponses
Sylvain GRAVERON
Bonjour,

Toujours et toujours les mêmes messages ici avec Word, mais c'est aussi
Excel, IE6 ...

Application bloquée WINWORD.EXE, version 11.0.6359.0, module bloqué
hungapp, version 0.0.0.0, adresse de blocage 0x00000000.

Rien sur Google, les news, Microsoft sur ces erreurs. Et je sais que je
ne suis pas le seul (google regorge de demandes) mais pas de solution.

Si quelqu'un a une idée (Avis au MVP) merci d'avance...

Ceci est à première vue indépenant du system, je le retrouve sur des
serveur 2003 avec ou sans citrix, sur les postes XP ... même
autonome...

Une médaille sera décerné au vainqueur de ce truc qui dur et qui dur
toujours ... ;-)

Merci encore

Cordialement,

--
Sylvain

3 réponses

Vincent J.
Bonjour,

Dans les stratégies de groupe, il est possible de bloquer certaines
applications avec le nom de l'éxecutable (ex: winword.exe)
C'est certainement ce qui doit se passer dans ton cas.
Il faut donc lever l'interdiction au niveau de la GPO.

Vincent

"Sylvain GRAVERON" a écrit dans le message
de news:
Bonjour,

Toujours et toujours les mêmes messages ici avec Word, mais c'est aussi
Excel, IE6 ...

Application bloquée WINWORD.EXE, version 11.0.6359.0, module bloqué
hungapp, version 0.0.0.0, adresse de blocage 0x00000000.

Rien sur Google, les news, Microsoft sur ces erreurs. Et je sais que je ne
suis pas le seul (google regorge de demandes) mais pas de solution.

Si quelqu'un a une idée (Avis au MVP) merci d'avance...

Ceci est à première vue indépenant du system, je le retrouve sur des
serveur 2003 avec ou sans citrix, sur les postes XP ... même autonome...

Une médaille sera décerné au vainqueur de ce truc qui dur et qui dur
toujours ... ;-)

Merci encore

Cordialement,

--
Sylvain

Sylvain GRAVERON
Bonjour,

Dans les stratégies de groupe, il est possible de bloquer certaines
applications avec le nom de l'éxecutable (ex: winword.exe)
C'est certainement ce qui doit se passer dans ton cas.
Il faut donc lever l'interdiction au niveau de la GPO.

Vincent

Bonjour,

Et bien non, cela intervient de facon aléatoire, et même sur des postes
sans GPO. (autonome)
Le programme Plante => puis dans l'OE le fameux message ....

Pas de médaille ! (ou pas encore)

Je precise ausi que sur les Antivirus sur les différents type des
postes sont différents.

Vincent J.
Bon...
Joker pour moi ! :-)

Vincent