application bloquèe

2 réponses
jp
quand je vais sur ma méssagerie msn voir mes messages ou sur windows update
se messge erreur apparai application bloquée iexplore.exe. version
7.0.6000.16473.module bloque hungapp.version 0.0.0.0.adresse de blocage
0.00000000 cela le fait que sur ma session impossible de lire mes messages
ou de mettre a jour
merçi a vous de pouvoir m'aide

2 réponses

O.B. [MVP]
Bonjour,
"jp" a écrit dans le message de
news:
quand je vais sur ma méssagerie msn voir mes messages ou sur windows
update
se messge erreur apparai application bloquée iexplore.exe. version
7.0.6000.16473.module bloque hungapp.version 0.0.0.0.adresse de blocage
0.00000000 cela le fait que sur ma session impossible de lire mes messages
ou de mettre a jour
merçi a vous de pouvoir m'aide

Si ça ne le fait que sur votre session c'est que c'est quelque chose qui
n'est installé que pour votre compte... ça peut être un temporaire de IE
(Internet explorer) ou un module complémentaire.
si vous êtes en IE 7 essayez de réinitialiser sa configuration : allez dans
les outils puis "options internet", onglet "avancés" et cliquez sur le
bouton "réinitialiser"

--
Olivier B.
MVP Windows Shell/User
"le savoir est fait pour être partagé"
http://www.benquet.com

merci de ne répondre que dans le newsgroup
sinon retirer le "pas_de_spam_" devant mon adresse
(adresse rarement relevée)

jp
j'ai essaye toujours pareil application bloquè j'ai creé une autre session
et installé
messger avec le meme compte tout marche normalement mais j'aimerai
comprendre cette erreur
merçi avous si vous pouvez m'aider

Bonjour,
"jp" a écrit dans le message de
news:
quand je vais sur ma méssagerie msn voir mes messages ou sur windows
update
se messge erreur apparai application bloquée iexplore.exe. version
7.0.6000.16473.module bloque hungapp.version 0.0.0.0.adresse de blocage
0.00000000 cela le fait que sur ma session impossible de lire mes messages
ou de mettre a jour
merçi a vous de pouvoir m'aide

Si ça ne le fait que sur votre session c'est que c'est quelque chose qui
n'est installé que pour votre compte... ça peut être un temporaire de IE
(Internet explorer) ou un module complémentaire.
si vous êtes en IE 7 essayez de réinitialiser sa configuration : allez dans
les outils puis "options internet", onglet "avancés" et cliquez sur le
bouton "réinitialiser"

--
Olivier B.
MVP Windows Shell/User
"le savoir est fait pour être partagé"
http://www.benquet.com

merci de ne répondre que dans le newsgroup
sinon retirer le "pas_de_spam_" devant mon adresse
(adresse rarement relevée)