Application Bloquée Winword.exe

Tech11
Bonjour,

je rencontre un probleme d'utilisation lors de l'utilisation de celui-ci en
cours de fonctionnement , lors d'une action le sablier se bloque (le simple
fait de selectionner une zone pour le mettre en gras bloque un Pc PIV 1.7 +
512 Mo + windows XP SP2 et Office PME 2000 ).
Donc pour en sortir Ctrl+Alt+Supp et Fin de Tâche
et dans L'observateur d'evenement j'ai ceci :
Winword.exe module bloqué hungapp !!

Amicalement.

Anacoluthe
Bonjour !

'Tech11' nous a écrit ...
je rencontre un probleme d'utilisation lors de l'utilisation de celui-ci en
cours de fonctionnement , lors d'une action le sablier se bloque

Trousse des premiers secours d'abord :
Revenez ensuite après avoir réparé et réinitialisé
les options utilisateur.

Anacoluthe
« Tout se répare avec des mots. »
- Françoise DOLTO

Tech11
Bonjour,

En fait, word n'était point en cause, merci pour la commande de
reinitialisation de word ;-) !.
Le probleme venait du Pilote d'impression de l'imprimante celle-ci est
connecté en Parallele et le driver installé vu dans le fichier inf en USB
seulement !.
Bien que les pages de tests fonctionnait correctement.

Donc Téléchargement d'un driver pour le port Parallele !.
Actuellement tout fonctionne correctement ;-) .

Merci de votre aide.
@ Bientôt