Application d'un strategie sauf à quelques PC (filtre wmi)

1 réponse
Laurent
Bonjour à tous,

Je cherche à appliquer une stratégie, du style, écran de veille avec
verrouillage suaf à quelques pc mais en passant par les filtres wmi qui
m'accepterait tous les postes sauf le nom du pc que je ne veux pas appliquer.

Auriez vous une idée?

Merci pour vos reponses

1 réponse

Laurent
Ma question n'est pas posée au bon endroit
Je la poste sur admin server 2003 active directory

"Laurent" wrote:

Bonjour à tous,

Je cherche à appliquer une stratégie, du style, écran de veille avec
verrouillage suaf à quelques pc mais en passant par les filtres wmi qui
m'accepterait tous les postes sauf le nom du pc que je ne veux pas appliquer.

Auriez vous une idée?

Merci pour vos reponses