Application dans fenêtre DOS

Claude
Salut à tous,

Je lance une application DOS et je voudrais qu'elle s'ouvre dans une
fenêtre.
J'ai donc créé un raccourci et coché l'utilisation dans une fenêtre,
malheureusement l'application démarre en plein écran.
Cela fonctionnait parfaitement avec les précédentes versions de Windows.
Comment faire pour lancer une application DOS dans une fenêtre sous XP Pro
SP2 ?

Je vous remercie d'avance de m'éclairer
Claude

Sergio
Claude a présenté l'énoncé suivant :
[...]

Où t'as coché le mode "fenêtre" ?

Pour cela, il faut le cocher dans l'onglet "Écran" (et non dans
l'onglet "Programme").

Ça marche, je viens d'essayer avec l'EDIT du DOS.

--
Tous au bistrot !