Application data

Le
Eric.Realcross
Bonjour,

Je n'y comprends rien: dans Windows XP (qui marche parfaitement), j'ai
besoin d'un dossier qui se trouve dans c:documents and settingsmyself
application data. Je sais qu'il y est puisque j'y ai accès depuis
Eudora, mais quand je vais dans documents & settings, je vois bien
myself, mais pas Application data. Ce dossier est-il invisible ?
Comment le faire apparaître ?

Merci pour vos conseils.

ER
Azo3
Le #14285211
c'est effectivement un dossier caché...

démarrer/panneau de config/performances : en haut à gauche, types de
fichiers...onglet affichage...bonne lecture!

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS

NB - adresse : enlever ENLEVER

[...]

rm
Le #14285201
Le lundi 28 mai 2007 à 09:25, a écrit :

Bonjour,

Salut,

[...]

oui, caché.

Comment le faire apparaître ?

Afficher les fichier et dossiers cachés via le menu outils > options des
dossiers > affichage...

tu peux aussi accéder rapidement à ce dossier caché en entrant %appdata%
dans le menu démarrer > exécuter

Merci pour vos conseils.

@+

ER

--
rm - http://opera-fr.com
Eric.Realcross

MVP Microsoft WINDOWShttps://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

[...]

Et bien voila, c'est réglé... J'ai appris quelque chose ce matin !!!
Merci beaucoup.
ER
Azo3
Le #14285131
merci du retour!

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS

NB - adresse : enlever ENLEVER

On 28 mai, 09:35, "Azo3"
[...]

John of Aix
Le #14284991
wrote:
On 28 mai, 09:35, "Azo3"
[...]

Alors maintenant que tu es en si bonne voie et que tu as découvert cette
boîte magique, pense à decocher 'cacher les extensions de fichiers
connus' et cocher afficher les fichiers/dossiers cachés et système (où
des termes de ce genre). Comme ça tu peux voir un peu mieux qui de passe
sur ton ordi.
John of Aix
Le #14284981
rm wrote:
[...]

Tiens, voilà une petite astuce dont je ne soupçonnais pas. Je te
remercie. Où l'as tu trouvé?
rm
Le #14284961
Le lundi 28 mai 2007 à 21:07, John of Aix a écrit :

[...]

http://fr.wikipedia.org/wiki/Variable_d'environnement , entres autres :)

@+
--
rm
John of Aix
rm wrote:
Le lundi 28 mai 2007 à 21:07, John of Aix a écrit :

rm wrote:
[...]
[...]

:)