Application Data n'est pas accessible. Accès refusé.

Le
Lyne
Pour réinstaller un programme de réseau (Network Magic), je doit aller
supprimer son dossier dans C:Documents and SettingsAll UsersApplication
Data mais l'accès est toujours refusé. Pourtant je suis l'administrateur de
l'ordinateur, j'ai éliminé tous les autres comptes d'utilisateurs et tous les
mots de passe. Rien à faire. Comment faire? Merci.
Fabrice [MVP]
Le #1262525
"Lyne" news:
[...]

Supprimez les fichiers/dossiers de cette application en mode "sans échec" en

vous connectant avec un compte ADMINISTRATEUR

--
Fabrice
Microsoft MVP

Lyne
Le #1262365
J'ai essayé en mode sans échec avec le compte administrateur. Ça ne marche
pas. L'accès est toujours refusé. D'autres idées? Merci.

"Lyne" news:
[...]

Sabrem JORAM

J'ai essayé en mode sans échec avec le compte administrateur. Ça ne
marche pas. L'accès est toujours refusé. D'autres idées? Merci.

Pas une histoire de droits d'accès refusés ?

Sous XP home :

http://www.bellamyjc.org/fr/windowsxp2003.html#securitytabXPhome

avec juste en dessous un autre tuto sur la modification des droits

http://www.bellamyjc.org/fr/windowsxp2003.html#securitytabUse

Sous PRO, il faut décocher le "partage simple"...

Cordialement,

"Lyne" news:

Pascal, F-20214

http://www.worldcommunitygrid.org/