application de feuille de styles

1 réponse
stephiou_keds
bonjour,
j'ai une page .jsp que j'ai conçu sous ie 6 / win XP elle s'affiche
correctement.Mais sous ie 5.x / win XP,lorsqu'elle est rechargée tous les
styles ne sont pas appliqués.

1 réponse

Hans Le Roy
Bonjour,

"stephiou_keds" wrote in message
news:
bonjour,
j'ai une page .jsp que j'ai conçu sous ie 6 / win XP elle s'affiche
correctement.Mais sous ie 5.x / win XP,lorsqu'elle est rechargée tous les
styles ne sont pas appliqués.

IE5 sous XP, ce n'est pas évident.... Il peut s'agir d'options
d'accessibilité de cette copie de IE5. Mais quoi qu'il en soit, je n'en m'en
ferais pas trop. IE5 est de l'histoire ancienne...

A+

Hans