Application de stratégie par lien

Fabrice
Bonjour,

Dans une forêt on peut créer une stratégie sur le serveur tête de forêt et
n'appliquer que des lien sur les domaines des serveurs enfants.
Mais lorsqu'un client d'un domaine enfant se log la stratégie propagée au
travers du lien a t-elle ses informations qui proviennent du serveur tête de
forêt ?

Ceci car il semblerait que lorsque le lien entre les domaines parent/enfant
est trop lent la stratégie ne s'applique pas.

Merci de vos commentaires
Fabrice

Jonathan Bismuth
Bonjour Fabrice,

Le problème n'est pas que la stratégie s'applique depuis la tête de forêt
mais d'un DC qui n'est surement pas sur le même site que les clients, d'ou
le déclenchement du mode liaison lente.

Si tu compte absolument conserver toutes les GPO sur le domaine parent et
uniquement des liens sur les serveurs de l'enfant, je penses que ces pages
pourraient t'intéresser :

- Paramètres par défaut lors d'une détection de liaison lente :
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;en-us;227369&sd=tech
- Scripts de logon et liaison lente :
http://support.microsoft.com/kb/328991/en-us
- Où configurer les liaisons lentes et les paramètres concernés [la FAQ de
de mon site] :
http://jonathan.bismuth.free.fr/Infrastructure/FAQ/answer.htm#Q6

Note que pour ma part, je te conseillerai plutôt de gérer les GPO domaine
par domaine, si possible avec un DC par site [au moins pour les sites
critiques]

Cordialement,
--
Jonathan BISMUTH