Application défaillante.

Créo
Bonjour

depuis quelque temps,en quittant Internet Explorer,j'ai ce message:

"Type de l'événement : Erreur
Source de l'événement : Application Error
Catégorie de l'événement : Aucun
ID de l'événement : 1000
Date : 04/04/2006
Heure : 11:32:46
Utilisateur : N/A
Ordinateur : BRUNO
Description :
Application défaillante iexplore.exe, version 6.0.2900.2180, module
défaillant unknown, version 0.0.0.0, adresse de défaillance 0x001c91b5."

Celà ne plante pas Windows XP,je relance Internet Explorer.

Merci pour vos réponses.

Créo

<<...aller chercher le plus loin possible à l'intérieur de soi...(Michel
Berger)>>

Pour réponses personnelles,cliquer sur l'un ou l'autre lien:

http://cerbermail.com/?hECQTIHNU0
http://cerbermail.com/?mIEYSVWC3i

Date : 04/04/2006
Heure : 11:32:46
[...]

Salut Créo

Événement ID 1000 : c'est un vrai passe-partout, cette ID.
De nombreux sujets à explorer (en anglais) ici :
http://www.eventid.net/display.asp?eventid00&eventno75&source=Application%20Error&phase=1

"LE" site concernant IE : http://www.technicland.com/faqie.php3

Il existe aussi des outils pour réparer IE (c'est pas sûr qu'ils
soient adaptés à ton cas...) : voir
ou
http://monsite2.free.fr/karol/internet_fichiers/repare_ie6.htm
(je n'ai pas testé ce dernier - bien lire les indications)

Amicalement,

--
Ypoons [MVP]

Date : 04/04/2006
Heure : 11:32:46
[...]

Cordialement.

[...]

Bonjour,

merci pour tes réponses.Je crains que ça se termine par une réinstallation

avec PowerIE 6 de Techicland.

Mais IE 6 est une vrai machine à gaz qui se met partout dans WindowsXP

et j'hesite à le faire.

Je vais voir.

[...]

Ypoons
----
Bonjour,

merci pour tes réponses.Je crains que ça se termine par une
réinstallation

avec PowerIE 6 de Technicland.

Mais IE 6 est une vrai machine à gaz qui se met partout dans
WindowsXP

et j'hesite à le faire.

Je vais voir.

Créo
---

Réponse (il ne faut pas que tu répondes *sous ta signature*,
sinon le lecteur (moi) a des problèmes à comprendre où tu as écrit) :
N'hésite pas à utiliser PowerIE6, c'est un petit bijou. Mais lire
le mode d'emploi (qui est simple) d'abord.

Amicalement,

--
Ypoons [MVP]