Application en deux langues, pas pris en comptedans les boite de dialogue

2 réponses
Daniel.Goncalves2
Bonjour,
J ai developp=E9 une application en deux langues.
L application principale gere les deux langues mais les boites de
dialogues (appeler avec la fonction "Dialogue") ne prennent pas en
compte la deuxieme langue!
Avez vous deja =E9t=E9 confrontez a ce probleme ? comment le resoudre?
Merci pour vos reponses.

2 réponses

Romain PETIT
Le 13/06/2008, a supposé :
Bonjour,

J ai developpé une application en deux langues.
L application principale gere les deux langues mais les boites de
dialogues (appeler avec la fonction "Dialogue") ne prennent pas en
compte la deuxieme langue!
Avez vous deja été confrontez a ce probleme ? comment le resoudre?
Merci pour vos reponses.

Voir l'aide à "Personnalisez des fenêtres d'information système (ou
boîtes de dialogue)"

A+

--
Romain PETIT
http://cerbermail.com/?O16kfXOFcq
(cliquez sur le lien ci-dessus pour me contacter en privé)
Daniel.Goncalves2
On 13 juin, 10:49, Romain PETIT wrote:
Le 13/06/2008, a supposé :

> Bonjour,

Bonjour,

> J ai developpé une application en deux langues.
> L application principale gere les deux langues mais les boites de
> dialogues (appeler avec la fonction "Dialogue") ne prennent pas en
> compte la deuxieme langue!
> Avez vous deja été confrontez a ce probleme ? comment le resoudre?
> Merci pour vos reponses.

Voir l'aide à "Personnalisez des fenêtres d'information système (ou
boîtes de dialogue)"

A+

--
Romain PETIThttp://cerbermail.com/?O16kfXOFcq
(cliquez sur le lien ci-dessus pour me contacter en privé)

Oui merci pour ce rafraichissement de memoire.
mais j aurai du preciser que c etait les "Boîtes de dialogue
avancées".
Les libelles et autres sont bien dans les deux langues et j ai suivi
les directives Pcsoft a la lettre.
Et pourtant ces P---N de boites de dialogues AVANCES ne prennent pas
en compte le changement de langue.$

Merci pour vos reponses!