Application.Dialogs(xlDialogSaveAs).Show

Le
Patrice
Bonjour,

J'ai inséré dans mon code VBA la commande suivante:
Application.Dialogs(xlDialogSaveAs).Show ""

J'aimerais savoir comment faire pour savoir si l'usager a annulé ou fermer
la fenêtre sans sauvegarder.

tissot.emmanuel

Sub EnregistrerSous()
Dim NomFichier
NomFichier = Application.GetSaveAsFilename(fileFilter:="Micosoft Excel
(*.xls), *.xls")
If VarType(NomFichier) = vbBoolean Then
MsgBox "Annuler"
Else