Application.Dialogs(xlDialogSendMail).Show

Le
Alain Lebayle
Bonsoir,
Je souhaite connaître les arguments de :

Application.Dialogs(xlDialogSendMail).Show
je sais qu'en premier il y a l'adresse, puis le sujet, je souhaite
pouvoir mettre du texte dans le corps de message.
Je vous remercie
Alain

Application.Dialogs(xlDialogSendMail).Show "toto@free.fr", Sujet
isabelle
Le #21300751
bonjour Alain,

pour xlDialogSendMail : recipients, subject, return_receipt
pour xlDialogMailEditMailer : to_recipients, cc_recipients,
bcc_recipients, subject, enclosures, which_address

isabelle

Le 2010-03-02 11:55, Alain Lebayle a écrit :
[...]

Application.Dialogs(xlDialogSendMail).Show "", Sujet

Alain Lebayle
Le #21300871
Merci beaucoup Isabelle,
Aurais-tu quelque chose pour le corps du message ?
Alain

isabelle a écrit :
[...]

Le #21300861
avec outlook ou outlook express ?

isabelle

isabelle a écrit :
[...]

Le #21301071
Thunderbird

isabelle a écrit :
[...]

Le #21303801
bonjour Alain,

j'ai trouvé un exemple complet ici :
http://www.vbfrance.com/codes/ENVOI-AUTOMATIQUE-MAIL-AVEC-PIECE-JOINTE-VBA-EXCEL_31545.aspx

envoi automatique de mail (avec pièce jointe) en vba : excel, word ou
access par oulook express ou modzilla thunderbird ou d'autres

isabelle

Le 2010-03-02 12:45, Alain Lebayle a écrit :
Thunderbird

isabelle a écrit :
[...]

Le #21306021
Encore une fois, un très grand merci