Application.DisplayFullScreen = False

Le
croky23
Bonjour le Forum
Pour chaque feuille ouverte par macro dans mon dossier j'ai voulu les
afficher en pleine ecran (Application.DisplayFullScreen = True)

Je Voudrais que quand je ferme mon dossier une boite de dialogue s'ouvre me
demandant si je veux quitter le plein ecran.
Merci de votre aide
Jacky

Dans le ThisWorkbook
'-------------
If MsgBox("Voulez-vous quitter le plein écran", 4, Application.UserName) 6 Then Application.DisplayFullScreen = False
End Sub
'-----------

--
Salutations
JJ

"croky23" news:

[...]

Le #4984451
merci jacky cela fonctionne tres bien (comme tu avais oublié le end if je
recopie la formule magique)
If MsgBox("Voulez-vous quitter le plein écran", 4, Application.UserName) =
6 Then

Application.DisplayFullScreen = False
End If
End Sub

Bonjour,

Dans le ThisWorkbook
'-------------
[...]

Le #4984431
Re...

Comme déjà dit/écrit, précédemment, si ce code:
If MsgBox("Voulez-vous quitter le plein écran", 4, Application.UserName) =
6 Then Application.DisplayFullScreen = False
est saisie sur une seule ligne on peut se passer du end if
;o))

--
Salutations
JJ

"croky23" news:
[...]

Mgr Banni
Le #4984421
jacky n'avait pas oublié le End If mais seulement écrit la phrase du If...
Then sur une seule ligne que la messagerie a malencontreusement coupée
perso à JJ : mon bedeau et moi-même attendons maintenant le gewurtz pour
défense d'un contributeur
Mgr T.B.

"croky23" news:
[...]

Le #4984391
Ok, mais ma préférence ira vers un petit Tokay Pinot Gris 2003
Mais un peu dommage pour un vin ..............de messe, non ?
,o))

--
Salutations
JJ