Application Double ecran

1 réponse
EH
Bonjour,

Je cherche des exemples de code qui me permettraient de gérer une
application en double écran(un FORM dans un écran,une autre FORM dans un
autre écran etc...)

Merci à celui ou celle qui me répondra

1 réponse

Aurélien [MS]
Bonjour,

Afin de récupérer les différents écrans et leur position, tu peux utiliser
le code suivant :

Dim myScreen As Screen
For Each myScreen In Screen.AllScreens
MessageBox.Show(myScreen.Bounds.ToString())
Next

Voici ensuite comment positionner tes Forms :
http://msdn.microsoft.com/library/default.asp?url=/library/en-us/vbcon/html/vbtsksettinglocationofform.asp

--
Aurélien Norie
Microsoft France
Merci de bien vouloir répondre à ce message dans le newsgroup où il a été
posté. Je le consulte régulièrement.

"EH" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Je cherche des exemples de code qui me permettraient de gérer une
application en double écran(un FORM dans un écran,une autre FORM dans un
autre écran etc...)

Merci à celui ou celle qui me répondra