Application.EnableEvents

1 réponse
PierreWat
Comment emp=EAcher l'ex=E9cution du script MonChamp_Change() lorsqu'on lui
affecte une valeur par programmation =E0 un champ d'un dialogue ?

J'ai entour=E9 l'affectation comme ceci :

Application.EnableEvents =3D faux
Monchamp =3D 999
Application.EnableEvents =3D vrai

mais le script MonChamp_Change() est toute de m=EAme ex=E9cut=E9...

1 réponse

Daniel.C
Bonjour.
Mets "False" à la place de "faux" et "True" au lieu de "vrai".
Cordialement.
Daniel
"PierreWat" a écrit dans le message de news:

Comment empêcher l'exécution du script MonChamp_Change() lorsqu'on lui
affecte une valeur par programmation à un champ d'un dialogue ?

J'ai entouré l'affectation comme ceci :

Application.EnableEvents = faux
Monchamp = 999
Application.EnableEvents = vrai

mais le script MonChamp_Change() est toute de même exécuté...