Application.enableEvents=False...

Le
Yvan
Bonjour,

En cliquant sur un bouton, j'imprime la feuille active et je vais copier les
élements de cette feuille sur une autre feuille masquée.

Je veux que ce "copié-collé" soit transparent pour l'utilisateur et qu'il ne
voit pas les feuilles "bouger".

J'utilise la syntaxe suivante :

Application.enableEventsúlse
With worksheets("Feuille masquée")
.Visible=True
-
.Visibleúlse
End with
Application.enableEvents=True

Mais je ne suis pas tout à fait content car on voit bien qu'il y a un
mouvement au niveau des feuilles. Je voudrais vraiment que l'on reste figé
sur la feuille de départ.

Y-a-t-il une solution ???

--
Merci pour vos réponses.
anonymousA

Il ne s'agit pas de la propriété enableevents mais de la propriété
screenupdating qu'il faut utiliser

A+

-------
[...]

Philippe.R
Le #5026021
Bonjour Yvan,
J'abonde dans le même sens qu'anonymousA ; la syntaxe à utiliser est :

Application.ScreenUpdating.EnableEvents = False

à remettre à true à la fin
http://dj.joss.free.fr/trombine.htm
Avec plaisir
Philippe.R
"Yvan" news:
[...]

Le #5025971
Merci, c'est exactement ce que je voulais.

Et dans quel cas utilise-t-on enableevents alors ???

--
Merci pour vos réponses.

[...]

Le #5025951
Quand on veut bloquer les procédures d'évenement attachés aux modules de
classe dont ils dépendent (p. quand on veut se rendre sur une feuille
qui possède une proc Activate mais qu'on souhaite que cette procédure ne
se déclenche pas pour toutes sortes de raisons).

A+