application erreur d'iexplore.exe

3 réponses
Anakin Forest
bonjour a tous,
hier j'ai eut une erreur a deux reprise avec MIE

dans la journal des erreur de Windows, il est écrit ceci

"application errore---application défaillante IEXPLORE.EXE --module
défaillant ..............etc

dois-je m'en inquiéter ou ce problème arrive parfois et c sans soucie??

Si non que faire ??

Merci pour vos réponses.

AF

3 réponses

Michel Doucet
Salut à toi *Anakin Forest*, tu nous disais ce lundi 01/11/2004 vers
09:40:38 ce qui suit :

###################################################################################################
Panda Platinum Internet Security warning:

The file application erreur d'iexplore.exe was potentially dangerous and has
been moved to quarantine.
###################################################################################################

Je ne suis pas sûr mais il me semble qu'un virus ou trojan ? il y a qq
mois modifiait iexplore ... bonne chance ... va faire un tour chez
www.secuser.com

--
L'erreur est de croire qu'on est seul devant ses problèmes !
Utilisez Firefox - Thunderbird - MesNews .... le tiercé gagnant ;)

Jceel
Bonjour *Anakin Forest* qui nous a dit
bonjour a tous,
hier j'ai eut une erreur a deux reprise avec MIE

dans la journal des erreur de Windows, il est écrit ceci

"application errore---application défaillante IEXPLORE.EXE --module
défaillant ..............etc

dois-je m'en inquiéter ou ce problème arrive parfois et c sans
soucie??
Si non que faire ??

commence par le réparer avec repare IE de mon site et tu nous dis
http://jceel.free.fr/repare_ie.exe
ensuite le bon forum est fr.ie6

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company

Michel Doucet
... tu censures tjs Panda ? ... c'est un très bon produit.

--
L'erreur est de croire qu'on est seul devant ses problèmes !
Utilisez Firefox - Thunderbird - MesNews .... le tiercé gagnant ;)