une application fantôme

Le
DD
Bonjour

Sur mon portable, toutes les cinq minutes, retenti le même son que celui
annonçant l'arrivée d'un message dans ma boite aux lettres. bien sûr, il
n'en est rien.
Adaware et avast non rien trouvé.
Comment savoir ce qui se lance ?
J'ai regardé l'observateur d'évènements si les heures que j'ai relevées
correspondent à quelque chose mais je n'ai rien trouvé.
Savez-vous comment trouver ce "programme fantôme" ?

Merci

Ded
mdnews
Le #20076291
On Sat, 05 Sep 2009 20:03:04 +0200, DD

[...]

Parfois c'est le firewall qui annonce qu'une règle de blocage s'est
réalisée.
Voir les logs de ce dernier.
DD
Le #20076591
mdnews a écrit :

Parfois c'est le firewall qui annonce qu'une règle de blocage s'est
réalisée.
Voir les logs de ce dernier.

D'accord. J'utilise le par feu de windows.Où puis-je trouver les rapport ?