Application flash sur powerpoint

Le
Jérome HEUDE
Bonjour, j'aimerais s'avoir s'il est possible d'inserer une application
flash dans powerpoint? merci de votre aide

cordialement
Jean-Pierre FORESTIER
Le #842669
Première réponse OUI
Ps de seconde réponse pour l'instant ;)

--
Jean-Pierre FORESTIER
MVP Microsoft PowerPoint

"Jérome HEUDE" %23gg$
Bonjour, j'aimerais s'avoir s'il est possible d'inserer une application
flash dans powerpoint? merci de votre aide

cordialement

Jérome HEUDE
Le #842668
Ah, c'est une très bonne chose que se soit possible : - )

Vous n'avez pas la reponse ou vous attendez que je vous suplie?

Quelqu'un connaissent la demarche a suivre?

Merci d'avance
Circé
Le #842667
Bonjour Jérome,

La réponse de Jean-Pierre Forestier m'étonne autant que toi... :s

Pour insérer un objet Flash sfw (ppt 2002/2003) :

- Affiche la barre d'outils Contrôles : Clic droit sur une barre
d'outils, Boîte à outils Contrôles.

- Dans la barre d'outils Contrôles, tu cliques sur Autres contrôles
(dernier bouton)

- Dans la boîte de dialogue "Autres contrôles", tu sélectionnes
"Shockwave Flash object"

- Tu dessines un rectangle sur ta diapo qui contiendra ton objet Flash

- Tu cliques droit sur ton objet, et tu choisis Propriétés

- Dans les Propriétés, tu mets le chemin complet de ton objet dans la
rubrique Movie.

- Tu testes en diaporama.

Circé
http://faqword.free.fr

[...]

Le #842662
Rien d'étonnant qu'une première réponse faite en urgence avant de partir à
un RDV
Avec le projet de donner la démarche plus tard, simplement.
Mais comme tu l'as faite je n'ai rien à ajouter
Bon WE

--
Jean-Pierre FORESTIER
MVP Microsoft PowerPoint

"Circé"
[...]

Le #842460
Je te remerci de ton aide.

Au debut sa ne marchais pas mais c'est parceque je n'avais pas mis le nom de
l'extension lorsque j'ai mis le chemin.