Application gratuite pour les news groupes sur IPhone.

Le
Sh.Mandrake
Bonjour à tous et bonne année,

Quelqu'un peut-il me dire avec quelle application gratuite
on peut consulter et poster sur Usenet depuis un IPhone 3G ?

Merci d'avance,

--
À kouna matata,

Le Magicien
un con ¿ sert tôt, branle le bourgeois
Le #25107872
Sh.Mandrake a pianoté :
Bonjour à tous et bonne année,

Quelqu'un peut-il me dire avec quelle application gratuite
on peut consulter et poster sur Usenet depuis un IPhone 3G ?

c'est quoi cette merde?
Sh.Mandrake
Le #25107982
Le 03/01/2013 14:26, =?ISO-8859-15?Q?un_con_¿_sert_tôt a écrit :
Sh.Mandrake a pianoté :
Bonjour à tous et bonne année,

Quelqu'un peut-il me dire avec quelle application gratuite
on peut consulter et poster sur Usenet depuis un IPhone 3G ?

c'est quoi cette merde?

Autre chose de plus pertinent ?

--
Le Magicien
PiLS
Bonjour à tous et bonne année,

Quelqu'un peut-il me dire avec quelle application gratuite
on peut consulter et poster sur Usenet depuis un IPhone 3G ?

Merci d'avance,

Il y a peut-être quelquechose mais honêtement il va falloir chercher...
Usenet et iPhone, c'est pas vraiment la même philosophie...
Le plus évident serait une passerelle web du style Google Groups.

FU2 le seul groupe que je lis, sans autre raison.

--
PiLS
un con ¿ sert tôt, branle le bourgeois
[...]

cette chiasse?
Xavier Dupeyr
Le #25108782
Le Thu, 03 Jan 2013 16:55:43 +0000, PiLS a écrit :

[...]

NewsTap est très bien.

--
Xavier
PiLS
[...]

Bon à savoir.

--
PiLS
yamo'

Le Thu, 03 Jan 2013 16:55:43 +0000, PiLS a écrit :

Usenet et iPhone, c'est pas vraiment la même philosophie...

De temps en temps je vois passer ce User-Agent :
NewsTap/4.0.1 (iPhone/iPod Touch)

Mais, je n'ai pas de smartphone donc je ne peux pas donner d'avis.
Sh.Mandrake
Le #25110512
Le 03/01/2013 17:55, PiLS a écrit :

[...]

Sans autre raison que quoi ??
Quelle est l'intitulé exact ? « For You Too » ? ;)

--
À kouna matata,

Le Magicien
Sh.Mandrake
Le #25110742
Le 03/01/2013 19:11, =?ISO-8859-15?Q?un_con_¿_sert_tôt a écrit :

cette chiasse?

Raté. Essaie encore...

--
Le Magicien
un con ¿ sert tôt, branle le bourgeois
Le #25111182
Sh.Mandrake a pianoté :
Le 03/01/2013 19:11, =?ISO-8859-15?Q?un_con_¿_sert_tôt a écrit :

cette chiasse?

Raté. Essaie encore...

cette antiquité buggée?