application identique à exchange server

J2L
Bonjour,

Je possède un petit serveur win2003 qui me sert à sauvegarder des données,
intranet, faire des tests...

Existe t'il une application en freeware qui aurait un peu les mêmes
fonctions qu'exchange ? Je n'ai rien trouvé.

merci pour votre aide

JL

Alban CAOUREN
Bonjour,

De quelles fonctions avez-vous besoin exactement ?

Alban

"J2L" a écrit dans le message de groupe de
discussion : euWcOGI#
[...]

J2L
"Alban CAOUREN" a écrit dans le message de news:

[...]

bonjour,
mail, agenda et accès via webmail comme owa.
merci
Alban CAOUREN
En Freeware cela va être dur d'approcher un système comme Exchange, par
contre vous pouvez opter pour une solution hébergée qui vous donnera toutes
les options que vous rechercher sans avoir gérer l'infrastructure sur votre
LAN.

La solution BPOS Microsoft peut être une alternative :
http://www.microsoft.com/online/fr-fr/default.mspx

"J2L" a écrit dans le message de groupe de
discussion : uxBiiSJ#

[...]

J2L
[...]

ok merci, je vais aller voir.
Laurent Jordi
Salut,

Pour ma part, j'utilise Google Apps. Il y a le mail, l'agenda et le mode
collaboratif gratuit jusqu'à 50 utilisateurs.
Installer en interne un serveur de messagerie en mode hébergé implique
d'avoir des bases assez solides en déploiement d'application web et en IIS.

++

Laurent Jordi
www.ezlogic.mc
www.innovacall.com