application identique à exchange server

Le
J2L
Bonjour,

Je possède un petit serveur win2003 qui me sert à sauvegarder des données,
intranet, faire des tests

Existe t'il une application en freeware qui aurait un peu les mêmes
fonctions qu'exchange ? Je n'ai rien trouvé.

merci pour votre aide

JL
Alban CAOUREN

De quelles fonctions avez-vous besoin exactement ?

Alban

"J2L" discussion : euWcOGI#
[...]

Le #19659921
"Alban CAOUREN"
Bonjour,

[...]

bonjour,
mail, agenda et accès via webmail comme owa.
merci
Alban CAOUREN
Le #19660491
En Freeware cela va être dur d'approcher un système comme Exchange, par
contre vous pouvez opter pour une solution hébergée qui vous donnera toutes
les options que vous rechercher sans avoir gérer l'infrastructure sur votre
LAN.

La solution BPOS Microsoft peut être une alternative :
http://www.microsoft.com/online/fr-fr/default.mspx

"J2L" discussion : uxBiiSJ#

"Alban CAOUREN"
Bonjour,

[...]

Le #19665011
"Alban CAOUREN"
[...]

ok merci, je vais aller voir.
Laurent Jordi
Le #19674121
Salut,

Pour ma part, j'utilise Google Apps. Il y a le mail, l'agenda et le mode
collaboratif gratuit jusqu'à 50 utilisateurs.
Installer en interne un serveur de messagerie en mode hébergé implique
d'avoir des bases assez solides en déploiement d'application web et en IIS.

++

Laurent Jordi
www.ezlogic.mc
www.innovacall.com