Application "Livre des polices" ne se lance pas

5 réponses
eiffel
tropicalités à toutes et tous,

je suis sous Mac OS 10.3.5 / Cube / 800 Mhz / 704 Mo et depuis deux
jours mon application "Livre des Polices" refuse de démarrer.
l'application fait quelques rebonds dans le dock et se barre
lamentablement sans donner une quelconque explication !

quelqu'un aurait-il une piste ? y a t il des conflits de polices ? si
oui comment les détecter ?

merci pour vos lumières et bonne fin de vacances.

5 réponses

Philippe Di Valentin
Le 21/08/04 12:31, Eiffel écrivait:

quelqu'un aurait-il une piste ? y a t il des conflits de polices ?

Peut-être un conflit de 10.3.5; ils sont nombreux ces temps:-))

--
• Philippe

eiffel
Philippe Di Valentin wrote:

Le 21/08/04 12:31, Eiffel écrivait:

quelqu'un aurait-il une piste ? y a t il des conflits de polices ?

Peut-être un conflit de 10.3.5; ils sont nombreux ces temps:-))

mais encore ? une piste pour résoudre ce problème ?

Philippe Di Valentin
Le 21/08/04 14:24, Eiffel écrivait:

Peut-être un conflit de 10.3.5; ils sont nombreux ces temps:-))

mais encore ? une piste pour résoudre ce problème ?

Non,désolé; pas d'expérience des aléas MàJ car je suis en 10.2.0 et 10.3.0.

--
• Philippe

mloiseau
Eiffel wrote:

mais encore ? une piste pour résoudre ce problème ?

Tente de créer un nouveau compte utilisateur pour voir si depuis
celui-ci tu parviens à lancer ton application...
--
L'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt...
Je leur laisse.
Moi

blanc
Eiffel wrote:

je suis sous Mac OS 10.3.5 / Cube / 800 Mhz / 704 Mo et depuis deux
jours mon application "Livre des Polices" refuse de démarrer.
l'application fait quelques rebonds dans le dock et se barre
lamentablement sans donner une quelconque explication !

J'avais eu à une époque des conflits de polices avec celle (nombreuses)
que j'avais sous classic. J'avais pu corriger le problème en supprimant
sous Classic toutes les polices associée à LateX (textures)

JPaul.
--
/==/==- Jean-Paul BLANC
/ /--/--// quelque-part (somewhere)
|/| L | en (in)
/|| = ||| FRANCE