Application de la loi anti-tabac

6 réponses
eric
J'aurai aimé simplement savoir ce qu'il est possible de faire contre un
restaurateur qui ne désire pas respecter la loi anti tabac qui stipule
je cite "respect de l'obligation de PROTEGER les non-fumeurs".

En effet nous avons du hier sortir d'un restaurant où les zones
non-fumeurs et fumeurs ne sont pas ou peu différenciés incommodés par la
fumée dégagée.

Merci

6 réponses

JPM
Changez de resto
eric
JPM a écrit :
Changez de resto

Ce serait donner raison aux fumeurs ...
St
Le Sun, 07 Oct 2007 15:57:03 +0200, eric a écrit:

JPM a écrit :
Changez de resto

Ce serait donner raison aux fumeurs ...

En quoi ont-ils tort ?

--
Steph. K
drannob
Toutes les reponses a votre question et d'autres
http://dnf.asso.fr/

--
drannob
St
Le Sun, 07 Oct 2007 17:03:54 +0200, jceven a écrit:

"Stéphane Kupecky" a écrit dans
le message de news: 4708e944$0$14473$
Le Sun, 07 Oct 2007 15:57:03 +0200, eric a écrit:

JPM a écrit :
Changez de resto

Ce serait donner raison aux fumeurs ...

En quoi ont-ils tort ?

D'enfumer les Non fumeurs! Je sais ces derniers ont le droit comme il a été
suggéré de changer de restaurant.
Mais pourquoi un Non fumeur devrait il changer de restaurant dont il
apprécie les ... mets non fumés !

Message d'origine : En effet nous avons du hier sortir d'un restaurant où
les zones non-fumeurs et fumeurs ne sont pas ou peu différenciés
incommodés par la fumée dégagée.

Donc "a priori" les fumeurs respectent la signalisation. Merci de leur
foutre la paix.

--
Steph. K
Thalie
eric a dégourdi son clavier de qq doigts :
J'aurai aimé simplement savoir ce qu'il est possible de faire contre un
restaurateur qui ne désire pas respecter la loi anti tabac qui stipule je
cite "respect de l'obligation de PROTEGER les non-fumeurs".

En effet nous avons du hier sortir d'un restaurant où les zones non-fumeurs
et fumeurs ne sont pas ou peu différenciés incommodés par la fumée dégagée.

Patientez jusqu'au 1er janvier 2008... Là la loi s'appliquera dans les
resto/café/etc.
thalie