Application MS-DOS en plein écran

Renaud
Bonjour,

J'ai un poste un windows XPje n'arrive pas à mettre une application MS-DOS
en plein écran, bien que je coche
dans le raccourci la case correspondante, l'application ne s'ouvre que sur la
moitié du haut de l'écran.

Si quelqu'un peut m'aider, qu'il me réponde au plus vite, c'est assez
urgent.

Merci d'avance

Pierre TORRIS
Renaud a écrit dans ce message
<news: :

[...]

Ce n'est pas forcément très clair...

Dans le menu Système de la fenêtre concernée, voyez l'option
Propriétés.
Sinon, pour un affichage ponctuel en plein écran, faites : ALT ENTER

--
Bien à vous. Pierre TORRIS

[Nombreux logiciels gratuits de l'auteur pour Win9x-Me-NT-2000-XP]

Renaud
Merci fortement pour ta réponse.
Effectivement, j'ai bien l'application en plein écran après avoir fait un
ALT+entré
Mais ce que je comprends pas c'est que sur mon raccourci de mon appli
MS-DOS, j'ai bien précisé plein écran, et pourtant il ne me le met pas
vraiment. Y-a-t-il un moyen pour éviter d'effectuer cette combinaison de
touche ??

[...]

Mario MORINO
Bonjour Renaud,

[...]

Déjà constaté aussi ce comportement... pas trouvé de solution !

;o)

Pierre TORRIS
[...]

Oui, comme je vous l'ai déjà dit, via le menu Système de la fenêtre
concernée. Le menu Système s'ouvre en cliquant sur l'icône située en
haut à gauche de la fenêtre.

Sinon, vous pouvez aussi le faire via les propriétés de votre
raccourci, mais il ne faut pas modifier l'option Exécuter de l'onglet
Raccourci, mais l'option *Options d'affichage* de l'onglet *Options* (
-> Plein écran) !

En espérant que cela réponde à votre question.

:-)

--
Bien à vous. Pierre TORRIS

[Nombreux logiciels gratuits de l'auteur pour Win9x-Me-NT-2000-XP]

Claude TONNEAUX
Ca te prend combien de temps de faire alt/entrée ???

Quelques nanosecondes.......

T'es pressé à ce point....

"Renaud" a écrit dans le message de news:

[...]

Mario MORINO
Bonjour Claude TONNEAUX,

Ca te prend combien de temps de faire alt/entrée ???

Quelques nanosecondes.......

T'es pressé à ce point....

Ben c'est agaçant ! Retour de veille faut refaire Alt*Entrée... gonflant !

;o)

Dois bien me rester un DOS quelque part...

Claude TONNEAUX
"Mario MORINO" a écrit dans le message de news:

Bonjour Claude TONNEAUX,

[...]

Est ce que tu n'as pas un message du genre :

"Ce fichier n'est pas une application 16 bits valable....." ou quelque chose
comme cela ?