application multi-screen

Le
matcullen
Bonjour,

Sur mon pc j'ai 3 écrans et j'aimerais que mon appli me lance IE dans
un écran , firefox dans un autre et une video dans le 3e écran

je débute en windev mais pas en programmation ;-)

j'ai déja trouvé comment récuperer le nombre d'écran , la taille
totale de l'espace de travail et d'autres élements du même style
j'ai aussi essayé lanceAppli
mais pas moyen de trouvé où spécifié l'endroit où doit s'ouvrir
l'application voulu

pourriez vous m'aider?

Cordialement
Mat
Dc

matcullen a couché sur son écran :
mais pas moyen de trouvé où spécifié l'endroit où doit s'ouvrir
l'application voulu

Avec les coordonnées horizontales de la fenetre.
Si ton ecran de gauche a une resolution de 1280 , ton 2° ecran commence
a 1281 .
Faut tatonner et ca ne marche plus si tu changes la config mais moi
j'ai fait comme ca.

a plus.
matcullen
Le #14460491
On 29 avr, 01:00, Dc
Bonjour,

> [...]

a 1281 .
Faut tatonner et ca ne marche plus si tu changes la config mais moi

et voila , justement , je ne veux pas tatonner
et principalement parce que la config risque de changer et que je peux
pas modifier le code à chaque fois
Dc

matcullen a utilisé son clavier pour écrire :
et voila , justement , je ne veux pas tatonner
et principalement parce que la config risque de changer et que je peux
pas modifier le code à chaque fois

Ben releve les rsolutions de de chaque ecran et fait des calculs
automatiques... mais bon ....

a plus.
matcullen
Le #14460341
On 30 avr, 12:18, Dc
Bonjour,

> [...]

> pas modifier le code à chaque fois

Ben releve les rsolutions de de chaque ecran et fait des calculs

lanceappli marche avec des coordonnées?
Dc
Le #14460201
Bjr,

matcullen avait énoncé :

lanceappli marche avec des coordonnées?

je sais pas.. essaie .. :-))

a plus...
matcullen
Le #14456671
ça sert à quoi que tu me reponde avec des " à peu pres"
si tu ne fais pas avancer le problème ça sert à rien de repondre....
Dc
Le #14456661
Bjr,

matcullen a formulé ce jeudi :
ça sert à quoi que tu me reponde avec des " à peu pres"
si tu ne fais pas avancer le problème ça sert à rien de repondre....

Ca sert a quoi que tu demandes qq chose que tu peux savoir en faisant
F1 sur "lanceappli associée"
En plus, t'es pas pressé de connaître la reponse..:-))
(je prefere en rire)