application multi-screen

Le
matcullen
Bonjour,

Sur mon pc j'ai 3 crans et j'aimerais que mon appli me lance IE dans
un cran , firefox dans un autre et une video dans le 3e cran

je dbute en windev mais pas en programmation ;-)

j'ai dja trouv comment rcuperer le nombre d'cran , la taille
totale de l'espace de travail et d'autres lements du mme style
j'ai aussi essay lanceAppli
mais pas moyen de trouv o spcifi l'endroit o doit s'ouvrir
l'application voulu

pourriez vous m'aider?

Cordialement
Mat
Dc

matcullen a couché sur son écran :
mais pas moyen de trouvé où spécifié l'endroit où doit s'ouvrir
l'application voulu

Avec les coordonnées horizontales de la fenetre.
Si ton ecran de gauche a une resolution de 1280 , ton 2° ecran commence
a 1281 .
Faut tatonner et ca ne marche plus si tu changes la config mais moi
j'ai fait comme ca.

a plus.
matcullen
Le #14460491
On 29 avr, 01:00, Dc
Bonjour,

> [...]

a 1281 .
Faut tatonner et ca ne marche plus si tu changes la config mais moi

et voila , justement , je ne veux pas tatonner
et principalement parce que la config risque de changer et que je peux
pas modifier le code à chaque fois
Dc

matcullen a utilisé son clavier pour écrire :
et voila , justement , je ne veux pas tatonner
et principalement parce que la config risque de changer et que je peux
pas modifier le code à chaque fois

Ben releve les rsolutions de de chaque ecran et fait des calculs
automatiques... mais bon ....

a plus.
matcullen
Le #14460341
On 30 avr, 12:18, Dc
Bonjour,

> [...]

> pas modifier le code à chaque fois

Ben releve les rsolutions de de chaque ecran et fait des calculs

lanceappli marche avec des coordonnées?
Dc
Le #14460201
Bjr,

matcullen avait énoncé :

lanceappli marche avec des coordonnées?

je sais pas.. essaie .. :-))

a plus...
matcullen
Le #14456671
ça sert à quoi que tu me reponde avec des " à peu pres"
si tu ne fais pas avancer le problème ça sert à rien de repondre....
Dc
Le #14456661
Bjr,

matcullen a formulé ce jeudi :
ça sert à quoi que tu me reponde avec des " à peu pres"
si tu ne fais pas avancer le problème ça sert à rien de repondre....

Ca sert a quoi que tu demandes qq chose que tu peux savoir en faisant
F1 sur "lanceappli associée"
En plus, t'es pas pressé de connaître la reponse..:-))
(je prefere en rire)