application multi-screen

matcullen
Bonjour,

Sur mon pc j'ai 3 =E9crans et j'aimerais que mon appli me lance IE dans
un =E9cran , firefox dans un autre et une video dans le 3e =E9cran

je d=E9bute en windev mais pas en programmation ;-)

j'ai d=E9ja trouv=E9 comment r=E9cuperer le nombre d'=E9cran , la taille
totale de l'espace de travail et d'autres =E9lements du m=EAme style
j'ai aussi essay=E9 lanceAppli
mais pas moyen de trouv=E9 o=F9 sp=E9cifi=E9 l'endroit o=F9 doit s'ouvrir
l'application voulu

pourriez vous m'aider?

Cordialement
Mat

Dc
Bonjour,

matcullen a couché sur son écran :
mais pas moyen de trouvé où spécifié l'endroit où doit s'ouvrir
l'application voulu

Avec les coordonnées horizontales de la fenetre.
Si ton ecran de gauche a une resolution de 1280 , ton 2° ecran commence
a 1281 .
Faut tatonner et ca ne marche plus si tu changes la config mais moi
j'ai fait comme ca.

a plus.
matcullen
On 29 avr, 01:00, Dc wrote:
> [...]

a 1281 .
Faut tatonner et ca ne marche plus si tu changes la config mais moi

et voila , justement , je ne veux pas tatonner
et principalement parce que la config risque de changer et que je peux
pas modifier le code à chaque fois
Dc
Bonjour,

matcullen a utilisé son clavier pour écrire :
et voila , justement , je ne veux pas tatonner
et principalement parce que la config risque de changer et que je peux
pas modifier le code à chaque fois

Ben releve les rsolutions de de chaque ecran et fait des calculs
automatiques... mais bon ....

a plus.
matcullen
On 30 avr, 12:18, Dc wrote:
> [...]

> pas modifier le code à chaque fois

Ben releve les rsolutions de de chaque ecran et fait des calculs

lanceappli marche avec des coordonnées?
Dc
Bjr,

matcullen avait énoncé :

lanceappli marche avec des coordonnées?

je sais pas.. essaie .. :-))

a plus...
matcullen
ça sert à quoi que tu me reponde avec des " à peu pres"
si tu ne fais pas avancer le problème ça sert à rien de repondre....
Dc
Bjr,

matcullen a formulé ce jeudi :
ça sert à quoi que tu me reponde avec des " à peu pres"
si tu ne fais pas avancer le problème ça sert à rien de repondre....

Ca sert a quoi que tu demandes qq chose que tu peux savoir en faisant
F1 sur "lanceappli associée"
En plus, t'es pas pressé de connaître la reponse..:-))
(je prefere en rire)