Application non accessible

Jean-Yves
Je lance MICROSOFT PHOTO EDITOR.
Il appara=EEt dans la barre de t=E2ches;
C'est tout.
Le clic droit ne donne rien, le gauche non plus, bref je=20
ne peux pas y acc=E9der et donc l'utiliser.
C'est le seul qui me fait ce coupe l=E0. tout le reste=20
fonctionne normalement.
Merci, si vous avez un tuyau.

Azo3
et si , dans un autre programme (word par exemple) ,tu cliques sur une image
pour la modifier?

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WORKS

NB - adresse : enlever NOSPAM
"Jean-Yves" a écrit dans le message de
news: 6e6d01c49451$947405f0$
Je lance MICROSOFT PHOTO EDITOR.
Il apparaît dans la barre de tâches;
C'est tout.
Le clic droit ne donne rien, le gauche non plus, bref je
ne peux pas y accéder et donc l'utiliser.
C'est le seul qui me fait ce coupe là. tout le reste
fonctionne normalement.
Merci, si vous avez un tuyau.
Merci d'essayer de m'aider.
Le problème est le même. Il apparaît dans la barre de
tâches et terminé. Quand je clique dessus, le texte passe
alternativement en GRAS et NORMAL. ALT-F4 termine
normalement l'execution.

.