application.ontime

3 réponses
berkowil
bonjour,
j'utilise une procedure qui met a jour l'heure et la date toutes les
secondes dans 2 controles "Label" dans 2 userform differents
cependant quand la procedure ArretHorloge est appelé j'ai une erreur "la
methode 'OnTime de l'objet '_Apllication' a échoué

qui aurait une idée?
merci a tous

Sub ChangeHeure()
UF_incident.Lab_date = Format(Now, "dddd dd mmmm yyyy hh:mm:ss")
UF_Balais.Lab_Heure = Format(Now, "hh:mm:ss")
Application.OnTime Now + TimeValue("00:00:01"), "ChangeHeure"
End Sub

Sub ArretHorloge()
Application.OnTime EarliestTime:=Now, Procedure:="ChangeHeure",
schedule:=False
End Sub

3 réponses

JB
Bonjour,

http://boisgontierjacques.free.fr/fichiers/Formulaire/OntimeHeureFormulaire .xls
http://boisgontierjacques.free.fr/fichiers/Formulaire/FormChrono.xls

JB

On 9 sep, 13:04, "berkowil" wrote:
bonjour,
j'utilise une procedure qui met a jour l'heure et la date toutes les
secondes dans 2 controles "Label" dans 2 userform differents
cependant quand la procedure ArretHorloge est appelé j'ai une erreur "la
methode 'OnTime de l'objet '_Apllication' a échoué

qui aurait une idée?
merci a tous

Sub ChangeHeure()
UF_incident.Lab_date = Format(Now, "dddd dd mmmm yyyy hh:mm:ss")
UF_Balais.Lab_Heure = Format(Now, "hh:mm:ss")
Application.OnTime Now + TimeValue("00:00:01"), "ChangeHeure"
End Sub

Sub ArretHorloge()
Application.OnTime EarliestTime:=Now, Procedure:="ChangeHeure",
schedule:úlse
End Sub

berkowil
Merci pour les liens
cependant comme dans ma routine, ontime fonctionne encore apres l'arret du
programme.
en mode programmation, les userforms sont remplacés par le code. bizarre
bizarrre...

"JB" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

http://boisgontierjacques.free.fr/fichiers/Formulaire/OntimeHeureFormulaire.xls
http://boisgontierjacques.free.fr/fichiers/Formulaire/FormChrono.xls

JB

On 9 sep, 13:04, "berkowil" wrote:
bonjour,
j'utilise une procedure qui met a jour l'heure et la date toutes les
secondes dans 2 controles "Label" dans 2 userform differents
cependant quand la procedure ArretHorloge est appelé j'ai une erreur "la
methode 'OnTime de l'objet '_Apllication' a échoué

qui aurait une idée?
merci a tous

Sub ChangeHeure()
UF_incident.Lab_date = Format(Now, "dddd dd mmmm yyyy hh:mm:ss")
UF_Balais.Lab_Heure = Format(Now, "hh:mm:ss")
Application.OnTime Now + TimeValue("00:00:01"), "ChangeHeure"
End Sub

Sub ArretHorloge()
Application.OnTime EarliestTime:=Now, Procedure:="ChangeHeure",
schedule:úlse
End Sub

JB
Affiche l'heure dans un formulaire
Dim temps

Sub majHeure()
UserForm1.Label1.Caption = Format(Now, "hh:mm:ss")
temps = Now + TimeValue("00:00:1")
Application.OnTime temps, "majHeure"
End Sub

Sub auto_close()
On Error Resume Next
Application.OnTime temps, Procedure:="majHeure", Schedule:úlse
End Sub

Sub afficheform()
UserForm1.Show
End Sub
Bonjour,

Il faut annuler les événnements en cours

Sub auto_close()
On Error Resume Next
Application.OnTime temps, Procedure:="majHeure", Schedule:úlse
End Sub

http://boisgontierjacques.free.fr/pages_site/evenements.htm#EvenementOnTime

JB

On 10 sep, 15:27, "berkowil" wrote:
Merci pour les liens
cependant comme dans ma routine, ontime fonctionne encore apres l'arret du
programme.
en mode programmation, les userforms sont remplacés par le code. bizarre
bizarrre...

"JB" a écrit dans le message denews:118933695
Bonjour,

http://boisgontierjacques.free.fr/fichiers/Formulaire/OntimeHeureForm...h ttp://boisgontierjacques.free.fr/fichiers/Formulaire/FormChrono.xls

JB

On 9 sep, 13:04, "berkowil" wrote:

bonjour,
j'utilise une procedure qui met a jour l'heure et la date toutes les
secondes dans 2 controles "Label" dans 2 userform differents
cependant quand la procedure ArretHorloge est appelé j'ai une erreur "la
methode 'OnTime de l'objet '_Apllication' a échoué

qui aurait une idée?
merci a tous

Sub ChangeHeure()
UF_incident.Lab_date = Format(Now, "dddd dd mmmm yyyy hh:mm:s s")
UF_Balais.Lab_Heure = Format(Now, "hh:mm:ss")
Application.OnTime Now + TimeValue("00:00:01"), "ChangeHeure"
End Sub

Sub ArretHorloge()
Application.OnTime EarliestTime:=Now, Procedure:="ChangeHeure",
schedule:úlse
End Sub- Masquer le texte des messages précédents -

- Afficher le texte des messages précédents -