Application.OnUndo

Max
Bonjour.

J'ai ajouté la méthode Application.OnUndo "MaMacro",
"Classeur1.xls!Macro1" à la fin d'une macro.
Mais quand j'active, après l'avoir exécutée, la commande "Edition>MaMacro"
il y a une fenêtre qui s'ouvre avec le message
"Impossible d'ouvrir le fichier car votre logiciel antivirus a détecté que
celui présentait un problème"
Ou est ce problème ?
Merci de votre aide
Max

LSteph
Bonjour,

http://support.microsoft.com/kb/835404/fr

Cordialement.

lSteph

Classeur1 l'ainsi nommé est bien un classeur enregistré,

[...]

Max
Bonjour LSteph,
Non, le Classeur1.xls n'était pas encore enrégistré,
Après l'avoir sauvegardé, il n'y a plus de message.
Par contre, les modifications effectuées par la macro n s'annulent pas avec
la commande Edition>MaMacro
Merci pour ton aide
Cordialement
Max