Bonjour,
Est-il possible de lancer une application installée sur un PC Windows XP,
depuis Windows Vista via un réseau interne
Merci
--
Cordialement
Bonjour,
Est-il possible de lancer une application installée sur un PC Windows XP,
depuis Windows Vista via un réseau interne
Merci
--
Cordialement
jpmonnier-nospam@neuf.fr
Bonjour,
Est-il possible de lancer une application installée sur un PC Windows XP,
depuis Windows Vista via un réseau interne
Merci
--
Cordialement
bien sûr... sinon en mode compatibilité...
bien sûr... sinon en mode compatibilité...
bien sûr... sinon en mode compatibilité...
Le 23/05/2010 10:35, Azo4 a écrit :bien sûr... sinon en mode compatibilité...
Excuse moi Serge, je ne suis pas sur que tu aies bien compris la
question.. ou du moins, pour être honnête, je ne l'interprête pas du tout
comme toi... Je ne vois pas ce que vient faire ici le mode compatibilité
sauf à vouloir réinstaller ce programme sur le Vista, mais je n'ai pas le
sentiment que ce soit ce que cherche à faire JP.
Si j'ai bien compris la question (ou telle que je l'ai comprise): Une
application X est installée sur XP. Peut-on la *démarrer* (sur XP) à
partir d'un Vista connecté au XP par réseau (pas l'*installer*) ?
La réponse est oui : on peut déjà utiliser Teamviewer (ou un autre
logiciel de prise en main à distance) : on aura le bureau de XP sur la
machine Vista et on pourra alors faire ce que l'on veut sur XP à distance.
A part ça, je ne vois pas - à priori en faisant une réponse rapide sans
recherche particulière - comment démarrer une application sur un PC à
partir d'un autre....
@
François
Le 23/05/2010 10:35, Azo4 a écrit :
bien sûr... sinon en mode compatibilité...
Excuse moi Serge, je ne suis pas sur que tu aies bien compris la
question.. ou du moins, pour être honnête, je ne l'interprête pas du tout
comme toi... Je ne vois pas ce que vient faire ici le mode compatibilité
sauf à vouloir réinstaller ce programme sur le Vista, mais je n'ai pas le
sentiment que ce soit ce que cherche à faire JP.
Si j'ai bien compris la question (ou telle que je l'ai comprise): Une
application X est installée sur XP. Peut-on la *démarrer* (sur XP) à
partir d'un Vista connecté au XP par réseau (pas l'*installer*) ?
La réponse est oui : on peut déjà utiliser Teamviewer (ou un autre
logiciel de prise en main à distance) : on aura le bureau de XP sur la
machine Vista et on pourra alors faire ce que l'on veut sur XP à distance.
A part ça, je ne vois pas - à priori en faisant une réponse rapide sans
recherche particulière - comment démarrer une application sur un PC à
partir d'un autre....
@mic@lement
François
Le 23/05/2010 10:35, Azo4 a écrit :bien sûr... sinon en mode compatibilité...
Excuse moi Serge, je ne suis pas sur que tu aies bien compris la
question.. ou du moins, pour être honnête, je ne l'interprête pas du tout
comme toi... Je ne vois pas ce que vient faire ici le mode compatibilité
sauf à vouloir réinstaller ce programme sur le Vista, mais je n'ai pas le
sentiment que ce soit ce que cherche à faire JP.
Si j'ai bien compris la question (ou telle que je l'ai comprise): Une
application X est installée sur XP. Peut-on la *démarrer* (sur XP) à
partir d'un Vista connecté au XP par réseau (pas l'*installer*) ?
La réponse est oui : on peut déjà utiliser Teamviewer (ou un autre
logiciel de prise en main à distance) : on aura le bureau de XP sur la
machine Vista et on pourra alors faire ce que l'on veut sur XP à distance.
A part ça, je ne vois pas - à priori en faisant une réponse rapide sans
recherche particulière - comment démarrer une application sur un PC à
partir d'un autre....
@
François
Bonjour,
Est-il possible de lancer une application installée sur un PC Windows XP,
depuis Windows Vista via un réseau interne
Bonjour,
Est-il possible de lancer une application installée sur un PC Windows XP,
depuis Windows Vista via un réseau interne
Bonjour,
Est-il possible de lancer une application installée sur un PC Windows XP,
depuis Windows Vista via un réseau interne
"JPMonnier" a écrit dans le message de groupe
de discussion : #C2SPKb#Bonjour,
Est-il possible de lancer une application installée sur un PC Windows XP,
depuis Windows Vista via un réseau interne
OUI !
Mais il faut faire appel à des outils "tierce-partie".
NB: le terme "d'application partagée" est impropre ici. Ce que tu veux
faire, c'est de l'exécution à distance, ce qui n'a rien à voir avec la
notion de partage ...
Je connais (et utilise) 2 produits pour cela :
PSEXEC
--------
C'est un freeware de Marc RUSSINOVICH, autant dire que c'est une RÉFÉRENCE
de qualité et fiabilité
http://technet.microsoft.com/fr-fr/sysinternals/bb897553.aspx
Par contre (on ne peut pas tout avoir), l'interface est uniquement en mode
de commande.
PS : Pour exécuter à distance une appli possédant une interface graphique,
surtout ne pas oublier le commutateur "-i" sinon on ne verra rien sur la
machine distante !
P.ex. :
psexec Sassandra -i c:windowsnotepad.exe
REMOTEEXEC
-------------
C'est un produit commercial, mais absolument GÉNIAL (de chez "IS
Decisions")
http://www.isdecisions.com/fr/logiciels/remoteexec/
Absolument époustouflant comme utilitaire.
Il ne demande pas de username ni password (il faut être admin, quand
même!)
Aucune appli n'a à être installée sur la machine distante (ni aucun
service spécial)
Il permet aussi bien :
- d'exécuter à distance une appli quelconque (exe, vbs, cmd, msi,..)
- d'ouvrir à distance un document quelconque (doc, xls, wav, ...)
- de fermer une session ou rebooter une machine distante
Avec une remarquable interface graphique (mais aussi utilisable en ligne
de commande)
Pas un seul bug!
C'est donc un produit payant, mais au prix ridiculement bas (17 euros la
licence la plus chère!)
On peut télécharger une version limitée à 15 jours.
Je l'ai acquis à titre professionnel, et c'est incroyable ce qu'il a pu me
simplifier la vie!
(pub entièrement gratuite! ;-))
--
May the Force be with You!
La Connaissance s'accroît quand on la partage
----------------------------------------------------------
Jean-Claude BELLAMY [MVP]
http://www.bellamyjc.org ou http://jc.bellamy.free.fr
"JPMonnier" <jpmonnier-no-spam@neuf.fr> a écrit dans le message de groupe
de discussion : #C2SPKb#KHA.3840@TK2MSFTNGP02.phx.gbl...
Bonjour,
Est-il possible de lancer une application installée sur un PC Windows XP,
depuis Windows Vista via un réseau interne
OUI !
Mais il faut faire appel à des outils "tierce-partie".
NB: le terme "d'application partagée" est impropre ici. Ce que tu veux
faire, c'est de l'exécution à distance, ce qui n'a rien à voir avec la
notion de partage ...
Je connais (et utilise) 2 produits pour cela :
PSEXEC
--------
C'est un freeware de Marc RUSSINOVICH, autant dire que c'est une RÉFÉRENCE
de qualité et fiabilité
http://technet.microsoft.com/fr-fr/sysinternals/bb897553.aspx
Par contre (on ne peut pas tout avoir), l'interface est uniquement en mode
de commande.
PS : Pour exécuter à distance une appli possédant une interface graphique,
surtout ne pas oublier le commutateur "-i" sinon on ne verra rien sur la
machine distante !
P.ex. :
psexec \Sassandra -i c:windowsnotepad.exe
REMOTEEXEC
-------------
C'est un produit commercial, mais absolument GÉNIAL (de chez "IS
Decisions")
http://www.isdecisions.com/fr/logiciels/remoteexec/
Absolument époustouflant comme utilitaire.
Il ne demande pas de username ni password (il faut être admin, quand
même!)
Aucune appli n'a à être installée sur la machine distante (ni aucun
service spécial)
Il permet aussi bien :
- d'exécuter à distance une appli quelconque (exe, vbs, cmd, msi,..)
- d'ouvrir à distance un document quelconque (doc, xls, wav, ...)
- de fermer une session ou rebooter une machine distante
Avec une remarquable interface graphique (mais aussi utilisable en ligne
de commande)
Pas un seul bug!
C'est donc un produit payant, mais au prix ridiculement bas (17 euros la
licence la plus chère!)
On peut télécharger une version limitée à 15 jours.
Je l'ai acquis à titre professionnel, et c'est incroyable ce qu'il a pu me
simplifier la vie!
(pub entièrement gratuite! ;-))
--
May the Force be with You!
La Connaissance s'accroît quand on la partage
----------------------------------------------------------
Jean-Claude BELLAMY [MVP]
http://www.bellamyjc.org ou http://jc.bellamy.free.fr
"JPMonnier" a écrit dans le message de groupe
de discussion : #C2SPKb#Bonjour,
Est-il possible de lancer une application installée sur un PC Windows XP,
depuis Windows Vista via un réseau interne
OUI !
Mais il faut faire appel à des outils "tierce-partie".
NB: le terme "d'application partagée" est impropre ici. Ce que tu veux
faire, c'est de l'exécution à distance, ce qui n'a rien à voir avec la
notion de partage ...
Je connais (et utilise) 2 produits pour cela :
PSEXEC
--------
C'est un freeware de Marc RUSSINOVICH, autant dire que c'est une RÉFÉRENCE
de qualité et fiabilité
http://technet.microsoft.com/fr-fr/sysinternals/bb897553.aspx
Par contre (on ne peut pas tout avoir), l'interface est uniquement en mode
de commande.
PS : Pour exécuter à distance une appli possédant une interface graphique,
surtout ne pas oublier le commutateur "-i" sinon on ne verra rien sur la
machine distante !
P.ex. :
psexec Sassandra -i c:windowsnotepad.exe
REMOTEEXEC
-------------
C'est un produit commercial, mais absolument GÉNIAL (de chez "IS
Decisions")
http://www.isdecisions.com/fr/logiciels/remoteexec/
Absolument époustouflant comme utilitaire.
Il ne demande pas de username ni password (il faut être admin, quand
même!)
Aucune appli n'a à être installée sur la machine distante (ni aucun
service spécial)
Il permet aussi bien :
- d'exécuter à distance une appli quelconque (exe, vbs, cmd, msi,..)
- d'ouvrir à distance un document quelconque (doc, xls, wav, ...)
- de fermer une session ou rebooter une machine distante
Avec une remarquable interface graphique (mais aussi utilisable en ligne
de commande)
Pas un seul bug!
C'est donc un produit payant, mais au prix ridiculement bas (17 euros la
licence la plus chère!)
On peut télécharger une version limitée à 15 jours.
Je l'ai acquis à titre professionnel, et c'est incroyable ce qu'il a pu me
simplifier la vie!
(pub entièrement gratuite! ;-))
--
May the Force be with You!
La Connaissance s'accroît quand on la partage
----------------------------------------------------------
Jean-Claude BELLAMY [MVP]
http://www.bellamyjc.org ou http://jc.bellamy.free.fr
Le 23/05/2010 10:35, Azo4 a écrit :bien sûr... sinon en mode compatibilité...
Excuse moi Serge, je ne suis pas sur que tu aies bien compris la
question.. ou du moins, pour être honnête, je ne l'interprête pas du tout
comme toi... Je ne vois pas ce que vient faire ici le mode compatibilité
sauf à vouloir réinstaller ce programme sur le Vista, mais je n'ai pas le
sentiment que ce soit ce que cherche à faire JP.
Si j'ai bien compris la question (ou telle que je l'ai comprise): Une
application X est installée sur XP. Peut-on la *démarrer* (sur XP) à
partir d'un Vista connecté au XP par réseau (pas l'*installer*) ?
La réponse est oui : on peut déjà utiliser Teamviewer (ou un autre
logiciel de prise en main à distance) : on aura le bureau de XP sur la
machine Vista et on pourra alors faire ce que l'on veut sur XP à distance.
A part ça, je ne vois pas - à priori en faisant une réponse rapide sans
recherche particulière - comment démarrer une application sur un PC à
partir d'un autre....
@
François
Le 23/05/2010 10:35, Azo4 a écrit :
bien sûr... sinon en mode compatibilité...
Excuse moi Serge, je ne suis pas sur que tu aies bien compris la
question.. ou du moins, pour être honnête, je ne l'interprête pas du tout
comme toi... Je ne vois pas ce que vient faire ici le mode compatibilité
sauf à vouloir réinstaller ce programme sur le Vista, mais je n'ai pas le
sentiment que ce soit ce que cherche à faire JP.
Si j'ai bien compris la question (ou telle que je l'ai comprise): Une
application X est installée sur XP. Peut-on la *démarrer* (sur XP) à
partir d'un Vista connecté au XP par réseau (pas l'*installer*) ?
La réponse est oui : on peut déjà utiliser Teamviewer (ou un autre
logiciel de prise en main à distance) : on aura le bureau de XP sur la
machine Vista et on pourra alors faire ce que l'on veut sur XP à distance.
A part ça, je ne vois pas - à priori en faisant une réponse rapide sans
recherche particulière - comment démarrer une application sur un PC à
partir d'un autre....
@mic@lement
François
Le 23/05/2010 10:35, Azo4 a écrit :bien sûr... sinon en mode compatibilité...
Excuse moi Serge, je ne suis pas sur que tu aies bien compris la
question.. ou du moins, pour être honnête, je ne l'interprête pas du tout
comme toi... Je ne vois pas ce que vient faire ici le mode compatibilité
sauf à vouloir réinstaller ce programme sur le Vista, mais je n'ai pas le
sentiment que ce soit ce que cherche à faire JP.
Si j'ai bien compris la question (ou telle que je l'ai comprise): Une
application X est installée sur XP. Peut-on la *démarrer* (sur XP) à
partir d'un Vista connecté au XP par réseau (pas l'*installer*) ?
La réponse est oui : on peut déjà utiliser Teamviewer (ou un autre
logiciel de prise en main à distance) : on aura le bureau de XP sur la
machine Vista et on pourra alors faire ce que l'on veut sur XP à distance.
A part ça, je ne vois pas - à priori en faisant une réponse rapide sans
recherche particulière - comment démarrer une application sur un PC à
partir d'un autre....
@
François
Merci pour ta réponse
Jai TeamViewer, mais pour du support à distance, pour ce cas la, c'est
uniquement sur mon réseau interne, donc je vais essayer de faire
différemment
--
Cordialement
"Sibusate" a écrit dans le message de
news:uR4CtSm%Le 23/05/2010 10:35, Azo4 a écrit :bien sûr... sinon en mode compatibilité...
Excuse moi Serge, je ne suis pas sur que tu aies bien compris la
question.. ou du moins, pour être honnête, je ne l'interprête pas du tout
comme toi... Je ne vois pas ce que vient faire ici le mode compatibilité
sauf à vouloir réinstaller ce programme sur le Vista, mais je n'ai pas le
sentiment que ce soit ce que cherche à faire JP.
Si j'ai bien compris la question (ou telle que je l'ai comprise): Une
application X est installée sur XP. Peut-on la *démarrer* (sur XP) à
partir d'un Vista connecté au XP par réseau (pas l'*installer*) ?
La réponse est oui : on peut déjà utiliser Teamviewer (ou un autre
logiciel de prise en main à distance) : on aura le bureau de XP sur la
machine Vista et on pourra alors faire ce que l'on veut sur XP à
distance.
A part ça, je ne vois pas - à priori en faisant une réponse rapide sans
recherche particulière - comment démarrer une application sur un PC à
partir d'un autre....
@
François
Merci pour ta réponse
Jai TeamViewer, mais pour du support à distance, pour ce cas la, c'est
uniquement sur mon réseau interne, donc je vais essayer de faire
différemment
--
Cordialement
jpmonnier-nospam@neuf.fr
"Sibusate" <moi@chez.lautre.fr> a écrit dans le message de
news:uR4CtSm%23KHA.5916@TK2MSFTNGP04.phx.gbl...
Le 23/05/2010 10:35, Azo4 a écrit :
bien sûr... sinon en mode compatibilité...
Excuse moi Serge, je ne suis pas sur que tu aies bien compris la
question.. ou du moins, pour être honnête, je ne l'interprête pas du tout
comme toi... Je ne vois pas ce que vient faire ici le mode compatibilité
sauf à vouloir réinstaller ce programme sur le Vista, mais je n'ai pas le
sentiment que ce soit ce que cherche à faire JP.
Si j'ai bien compris la question (ou telle que je l'ai comprise): Une
application X est installée sur XP. Peut-on la *démarrer* (sur XP) à
partir d'un Vista connecté au XP par réseau (pas l'*installer*) ?
La réponse est oui : on peut déjà utiliser Teamviewer (ou un autre
logiciel de prise en main à distance) : on aura le bureau de XP sur la
machine Vista et on pourra alors faire ce que l'on veut sur XP à
distance.
A part ça, je ne vois pas - à priori en faisant une réponse rapide sans
recherche particulière - comment démarrer une application sur un PC à
partir d'un autre....
@mic@lement
François
Merci pour ta réponse
Jai TeamViewer, mais pour du support à distance, pour ce cas la, c'est
uniquement sur mon réseau interne, donc je vais essayer de faire
différemment
--
Cordialement
"Sibusate" a écrit dans le message de
news:uR4CtSm%Le 23/05/2010 10:35, Azo4 a écrit :bien sûr... sinon en mode compatibilité...
Excuse moi Serge, je ne suis pas sur que tu aies bien compris la
question.. ou du moins, pour être honnête, je ne l'interprête pas du tout
comme toi... Je ne vois pas ce que vient faire ici le mode compatibilité
sauf à vouloir réinstaller ce programme sur le Vista, mais je n'ai pas le
sentiment que ce soit ce que cherche à faire JP.
Si j'ai bien compris la question (ou telle que je l'ai comprise): Une
application X est installée sur XP. Peut-on la *démarrer* (sur XP) à
partir d'un Vista connecté au XP par réseau (pas l'*installer*) ?
La réponse est oui : on peut déjà utiliser Teamviewer (ou un autre
logiciel de prise en main à distance) : on aura le bureau de XP sur la
machine Vista et on pourra alors faire ce que l'on veut sur XP à
distance.
A part ça, je ne vois pas - à priori en faisant une réponse rapide sans
recherche particulière - comment démarrer une application sur un PC à
partir d'un autre....
@
François
"JPMonnier" a écrit dans le message de groupe
de discussion : #C2SPKb#Bonjour,
Est-il possible de lancer une application installée sur un PC Windows XP,
depuis Windows Vista via un réseau interne
OUI !
Mais il faut faire appel à des outils "tierce-partie".
NB: le terme "d'application partagée" est impropre ici. Ce que tu veux
faire, c'est de l'exécution à distance, ce qui n'a rien à voir avec la
notion de partage ...
Je connais (et utilise) 2 produits pour cela :
PSEXEC
--------
C'est un freeware de Marc RUSSINOVICH, autant dire que c'est une RÉFÉRENCE
de qualité et fiabilité
http://technet.microsoft.com/fr-fr/sysinternals/bb897553.aspx
Par contre (on ne peut pas tout avoir), l'interface est uniquement en mode
de commande.
PS : Pour exécuter à distance une appli possédant une interface graphique,
surtout ne pas oublier le commutateur "-i" sinon on ne verra rien sur la
machine distante !
P.ex. :
psexec Sassandra -i c:windowsnotepad.exe
REMOTEEXEC
-------------
C'est un produit commercial, mais absolument GÉNIAL (de chez "IS
Decisions")
http://www.isdecisions.com/fr/logiciels/remoteexec/
Absolument époustouflant comme utilitaire.
Il ne demande pas de username ni password (il faut être admin, quand
même!)
Aucune appli n'a à être installée sur la machine distante (ni aucun
service spécial)
Il permet aussi bien :
- d'exécuter à distance une appli quelconque (exe, vbs, cmd, msi,..)
- d'ouvrir à distance un document quelconque (doc, xls, wav, ...)
- de fermer une session ou rebooter une machine distante
Avec une remarquable interface graphique (mais aussi utilisable en ligne
de commande)
Pas un seul bug!
C'est donc un produit payant, mais au prix ridiculement bas (17 euros la
licence la plus chère!)
On peut télécharger une version limitée à 15 jours.
Je l'ai acquis à titre professionnel, et c'est incroyable ce qu'il a pu me
simplifier la vie!
(pub entièrement gratuite! ;-))
--
May the Force be with You!
La Connaissance s'accroît quand on la partage
----------------------------------------------------------
Jean-Claude BELLAMY [MVP]
http://www.bellamyjc.org ou http://jc.bellamy.free.fr
"JPMonnier" <jpmonnier-no-spam@neuf.fr> a écrit dans le message de groupe
de discussion : #C2SPKb#KHA.3840@TK2MSFTNGP02.phx.gbl...
Bonjour,
Est-il possible de lancer une application installée sur un PC Windows XP,
depuis Windows Vista via un réseau interne
OUI !
Mais il faut faire appel à des outils "tierce-partie".
NB: le terme "d'application partagée" est impropre ici. Ce que tu veux
faire, c'est de l'exécution à distance, ce qui n'a rien à voir avec la
notion de partage ...
Je connais (et utilise) 2 produits pour cela :
PSEXEC
--------
C'est un freeware de Marc RUSSINOVICH, autant dire que c'est une RÉFÉRENCE
de qualité et fiabilité
http://technet.microsoft.com/fr-fr/sysinternals/bb897553.aspx
Par contre (on ne peut pas tout avoir), l'interface est uniquement en mode
de commande.
PS : Pour exécuter à distance une appli possédant une interface graphique,
surtout ne pas oublier le commutateur "-i" sinon on ne verra rien sur la
machine distante !
P.ex. :
psexec \Sassandra -i c:windowsnotepad.exe
REMOTEEXEC
-------------
C'est un produit commercial, mais absolument GÉNIAL (de chez "IS
Decisions")
http://www.isdecisions.com/fr/logiciels/remoteexec/
Absolument époustouflant comme utilitaire.
Il ne demande pas de username ni password (il faut être admin, quand
même!)
Aucune appli n'a à être installée sur la machine distante (ni aucun
service spécial)
Il permet aussi bien :
- d'exécuter à distance une appli quelconque (exe, vbs, cmd, msi,..)
- d'ouvrir à distance un document quelconque (doc, xls, wav, ...)
- de fermer une session ou rebooter une machine distante
Avec une remarquable interface graphique (mais aussi utilisable en ligne
de commande)
Pas un seul bug!
C'est donc un produit payant, mais au prix ridiculement bas (17 euros la
licence la plus chère!)
On peut télécharger une version limitée à 15 jours.
Je l'ai acquis à titre professionnel, et c'est incroyable ce qu'il a pu me
simplifier la vie!
(pub entièrement gratuite! ;-))
--
May the Force be with You!
La Connaissance s'accroît quand on la partage
----------------------------------------------------------
Jean-Claude BELLAMY [MVP]
http://www.bellamyjc.org ou http://jc.bellamy.free.fr
"JPMonnier" a écrit dans le message de groupe
de discussion : #C2SPKb#Bonjour,
Est-il possible de lancer une application installée sur un PC Windows XP,
depuis Windows Vista via un réseau interne
OUI !
Mais il faut faire appel à des outils "tierce-partie".
NB: le terme "d'application partagée" est impropre ici. Ce que tu veux
faire, c'est de l'exécution à distance, ce qui n'a rien à voir avec la
notion de partage ...
Je connais (et utilise) 2 produits pour cela :
PSEXEC
--------
C'est un freeware de Marc RUSSINOVICH, autant dire que c'est une RÉFÉRENCE
de qualité et fiabilité
http://technet.microsoft.com/fr-fr/sysinternals/bb897553.aspx
Par contre (on ne peut pas tout avoir), l'interface est uniquement en mode
de commande.
PS : Pour exécuter à distance une appli possédant une interface graphique,
surtout ne pas oublier le commutateur "-i" sinon on ne verra rien sur la
machine distante !
P.ex. :
psexec Sassandra -i c:windowsnotepad.exe
REMOTEEXEC
-------------
C'est un produit commercial, mais absolument GÉNIAL (de chez "IS
Decisions")
http://www.isdecisions.com/fr/logiciels/remoteexec/
Absolument époustouflant comme utilitaire.
Il ne demande pas de username ni password (il faut être admin, quand
même!)
Aucune appli n'a à être installée sur la machine distante (ni aucun
service spécial)
Il permet aussi bien :
- d'exécuter à distance une appli quelconque (exe, vbs, cmd, msi,..)
- d'ouvrir à distance un document quelconque (doc, xls, wav, ...)
- de fermer une session ou rebooter une machine distante
Avec une remarquable interface graphique (mais aussi utilisable en ligne
de commande)
Pas un seul bug!
C'est donc un produit payant, mais au prix ridiculement bas (17 euros la
licence la plus chère!)
On peut télécharger une version limitée à 15 jours.
Je l'ai acquis à titre professionnel, et c'est incroyable ce qu'il a pu me
simplifier la vie!
(pub entièrement gratuite! ;-))
--
May the Force be with You!
La Connaissance s'accroît quand on la partage
----------------------------------------------------------
Jean-Claude BELLAMY [MVP]
http://www.bellamyjc.org ou http://jc.bellamy.free.fr
bonjour Jean-Claude
si on veut lancer une application d'un PC1 sur ce PC1 à partir du PC2 ,
il faut un outil "tierce partie"...bien d'accord
si on veut lancer une application du PC1 sur son PC2 à partir du PC2...y
en faut pas ou me gouré-je?
merci
amitiés
bonjour Jean-Claude
si on veut lancer une application d'un PC1 sur ce PC1 à partir du PC2 ,
il faut un outil "tierce partie"...bien d'accord
si on veut lancer une application du PC1 sur son PC2 à partir du PC2...y
en faut pas ou me gouré-je?
merci
amitiés
bonjour Jean-Claude
si on veut lancer une application d'un PC1 sur ce PC1 à partir du PC2 ,
il faut un outil "tierce partie"...bien d'accord
si on veut lancer une application du PC1 sur son PC2 à partir du PC2...y
en faut pas ou me gouré-je?
merci
amitiés
bonjour Jean-Claude
si on veut lancer une application d'un PC1 sur ce PC1 à partir du PC2 , il
faut un outil "tierce partie"...bien d'accord
si on veut lancer une application du PC1 sur son PC2 à partir du PC2...y
en faut pas ou me gouré-je?
bonjour Jean-Claude
si on veut lancer une application d'un PC1 sur ce PC1 à partir du PC2 , il
faut un outil "tierce partie"...bien d'accord
si on veut lancer une application du PC1 sur son PC2 à partir du PC2...y
en faut pas ou me gouré-je?
bonjour Jean-Claude
si on veut lancer une application d'un PC1 sur ce PC1 à partir du PC2 , il
faut un outil "tierce partie"...bien d'accord
si on veut lancer une application du PC1 sur son PC2 à partir du PC2...y
en faut pas ou me gouré-je?