l'application n'a pas réussi à s'initialiser correctement (0xc0000005).

maleana
Bonjour,

J'ai un gros problème. Mon PC est inutilisable, je vous écris avec un ordi portable là.
En effet, au démarrage du PC, l'écran se bloque sur la page verte ACER et m'affiche le message suivant : l'application n'a pas réussi à s'initialiser correctement (0xc0000005).
Cliquez sur OK pour arrêter l'application".
Que ce soit avec OK ou un clic sur la croix, l'ordi reste bloqué à cet endroit et ne démarre absolument pas.
Pouvez-vous m'aider SVP, c'est très grave, tout mon travail est à l'intérieur de ce PC

c'est urgent SVP, je peux si vous voulez vous appeler afin d'avoir votre aide par téléphone et mieux expliquer le pb si besoin.
Merci à vous.

Azo4
essaie de démarrer en mode sans échec (tapoter la touche F8 au démarrage)

si ça passe il faudra aller voir dans l'observateur d'évènements
(eventvwr.exe) l'appli qui bloque
encore plus radical : démarrer/exécuter MSCONFIG , onglet démarrage et
décocher tout ce qui concerne des programmes

tout cela est sans danger

à te lire

--

Serge CENCI