Application pro + Exchange

Le
jimmypage57
Bonjour,

je développe actuellement une application web dédiée à l'iPhone pour mon entreprise. Dans cette application l'utilisateur a accès à des contacts.
Pour l'instant les contacts sont entrés manuellement sur ordinateur dans Outlook à partir des données de l'application, pour être ensuite synchronisés sur l'iPhone. Le réseau de l'entreprise comporte un serveur Exchange pour la gestion de la messagerie.
Ma question est donc la suivante :
Existe-t-il un moyen pour créer à partir de mon appli pro développée en interne, des contacts pour un utilisateur donné via Exchange de manière à ce qu'ils soient synchro entre la base de mon appli, Outlook et l'iPhone, la tout de manière automatisée ?

Merci pour toute idée ou réponse par avance.