Application qui marche en mode admin mais pas en mode application

Eddie Iannuccelli
Bonjour,
je souhaite faire tourner un progiciel (GeneMapper) constitué d'une base
oracle et d'un client java/corba. Pour commencer, l'install ne tourne que
sous w2k (en US SVP), je passe donc sous w2k server fr avec les paramètre
régionaux en US (j'ai pas de CD US ...). L'install se fait bien et l'appli
ainsi installée tourne correctement en mode w2k standard, si je passe en mode
TSE admin, ca marche toujours et dès que je passe en mode TSE application
l'exe ne se lance même plus (s'execute 1 sec et s'en va, sniff ...) sans rien
dire ni en sortie std, ni ds l'event log !!
Si j'installe l'appli en mode 'install' ou pas, ca change rien :((

Le pire c'est qu'il ya un programme genre 'utility' qui marche nickel !!!
mais pas le prog principal :(
Comment faire, j'ai bien essayé filemon/regmon procesexplorer, rien de probant
J'ai meme essayé les flag de compatibilité ds la registry, rien à faire ...

Au secours

Eric PERROMAT [MVP]
Eddie Iannuccelli wrote:
> [...]
Bonsoir,
Il faut surement vous renseigner auprés de l'editeur pour savoir si
l'application en question est compatible TS et si il existe une procedure
d'installation en environnement Terminal Server

http://pameri.chez.tiscali.fr et http://eperromat.free.fr/forum
Eddie Iannuccelli
En fait il s'agit d'une multinationale (Perkin Elmer) genre HP mais coté
santé/recherche et l'agence francaise découvre le produit en meme temps que
moi, disons que je fais le beta testeur pour eux ...
merci

Eddie Iannuccelli wrote:
> [...]
l'application en question est compatible TS et si il existe une procedure
d'installation en environnement Terminal Server

kurtz_le_pirate
"Eddie Iannuccelli" a
écrit dans le message de news:

[...]

tu fais un regmon et tu regardes les clé que cette application veux
créer/modifier.
puis tu donnes les droits sur cette clé au groupe qui utilise ce
logiciel.

et si c'est pas une histoire de base de resistres, essayes aussi un
filemon pour
voir s'il y a des erreurs (access denied) sur des fichiers/dossiers.

bon courage.

Eddie Iannuccelli
En fait, ca plante en admin local .... pas cool
J'ai bien essayé remon et filemon mais c'est chaud de trouver le truc
pertinent car même dans la config "normale" qui marche, il y a plein de file
not found, error et de trucs ds le genre. De plus, l'endroit ou les 2 config
divergent (logs regmon/filemon) n'est pas vraiment truffé d'erreurs, ca sent
la condition improbable que le développeur a implémenté par un exit :((

Merci pour tes encouragements