Application serveur non disponible

1 réponse
linuxterrorist
Bonjour,

j'ai developp=E9 une application en ASP .NET (v2) et je souhaite la
publier avec IIS. J'ai donc cr=E9=E9 un repertoire virtuel pointant sur
le dossier du site web.

Cependant, quand j'essaye d'y acceder par le biais du navigateur, j'ai
un b=F4 message d'erreur :

Citation:
Application serveur non disponible

L'application Web =E0 laquelle vous essayez d'acc=E9der sur ce serveur
Web n'est pas disponible actuellement. Cliquez sur le bouton
"Actualiser" de votre navigateur Web pour renouveler la demande.

Remarque de l'administrateur : Un message d'erreur d=E9taillant la cause
de l'=E9chec de cette demande sp=E9cifique peut =EAtre trouv=E9 dans le
journal des =E9v=E9nements de l'application du serveur Web. Consultez
cette entr=E9e du journal pour conna=EEtre la cause de cette erreur

Si quelqu'un a une id=E9e ... merci d'avance

1 réponse

Matthieu
il est possible que l'extension ASP.NET V2 ne soit pas activée ou que votre
Application utilise encore ASP.NET V1 (voir les propriete de l'application
il doit exister un onglet ASP.NET qui permet de specifier le runtime) sinon
regarder dans le journal des evenements il y a peut-etre une piste

a écrit dans le message de news:

Bonjour,

j'ai developpé une application en ASP .NET (v2) et je souhaite la
publier avec IIS. J'ai donc créé un repertoire virtuel pointant sur
le dossier du site web.

Cependant, quand j'essaye d'y acceder par le biais du navigateur, j'ai
un bô message d'erreur :

Citation:
Application serveur non disponible

L'application Web à laquelle vous essayez d'accéder sur ce serveur
Web n'est pas disponible actuellement. Cliquez sur le bouton
"Actualiser" de votre navigateur Web pour renouveler la demande.

Remarque de l'administrateur : Un message d'erreur détaillant la cause
de l'échec de cette demande spécifique peut être trouvé dans le
journal des événements de l'application du serveur Web. Consultez
cette entrée du journal pour connaître la cause de cette erreur

Si quelqu'un a une idée ... merci d'avance