Application (simple) pour faire de la FFT sur mac...

Le
Fred67
Bonjour a tous,

je possède un fichier texte tout simple qui contient les données acquis=
e par un équipement de laboratoire, style :
1;100.33
2;100.67
3;100.45 etc

J'aimerai réaliser une Transformée de Fourier Rapide (FFT) sur ces donn=
ées : et c'est la que ça se complique : cela fait plusieurs dizaines d'=
heures que je cherche sur le web une application simple qui pourrai faire =
ça et je ne trouve rien.
Excel et ses macro complémentaires ne fonctionne pas, et je trouve des so=
fts pour des fichier audio, et des scripts pour Matlab et autres joyeuset=
és mais rien de simple : style je rentre mes données et de l'autre cot=
é il me sort le résultat.

J'en appel donc a votre aide. Quelqu'un ou quelqu'une ici aurait-il "la sol=
ution" à mes problèmes ?

Par avance un grand merci.

--
Fred
pehache
Le 25/08/12 15:41, Fred67 a écrit :
[...]

C'est un peu le marteau pour écraser la mouche, mais les softs libres
Matlab-like comme Scilab ou Octave te feront ça.
patpro ~ patrick proniewski
Le #24720222
In article pehache
> [...]

C'est un peu le marteau pour écraser la mouche, mais les softs libres
Matlab-like comme Scilab ou Octave te feront ça.

je ne sais pas si la FFT fait partie de l'arsenal de WolframAlpha, mais
ça se tente : http://www.wolframalpha.com

patpro

--
A vendre : KVM IP 16 ports APC
Fred67
Le samedi 25 août 2012 15:41:00 UTC+2, Fred67 a écrit :
[...]

merci pour vos réponse : je vais regarder ce que je peux faire.
kurtz le pirate
Le #24733382
In article Fred67

Utiliser Perl avec la lib :