Application Stratégie.

Le
Microsoft
Bonjour,

Après avoir mis en place quelques stratégies sur un UO qui contient
l'ensemble des utilisateurs du domaine, je constate un
dysfonctionnement.
Pour quelques un les stratégies s'appliquent partiellement voire pas du
tout.
Pourtant, j'ai lancé un GPUPDATE /FORCE.

Avez-vous une idée ?

Par avance, merci

Eric
Mathieu CHATEAU

s'agit-il de GPO ordinateurs ?
Avez-vous fermé et ouvert la session ?

Quelles paramètres par exemple ?

--
Cordialement,
Mathieu CHATEAU

"Microsoft" news:
[...]

Le #1038862
iL s'agit de GPO utilisateurs.
J'avais effectivement fermé et ouvert la session.
Le paramètre concerné était la mise en veille forcée avec mot de passe.

J'ai en parti résolu le problème en déplacement le compte utilisateur
vers une autre UO sans GPO puis je l'ai réintégré.

A ne rien y comprendre....

Merci

Mathieu CHATEAU avait écrit le 24/10/2007 :
Bonjour,

[...]

Le #1038677
Est-ce que cela a bien fonctionné pour les autres comptes de la même OU sans
les déplacer?

--
Cordialement,
Mathieu CHATEAU

"Microsoft" news:
[...]

pascal leclercq
Le #1038489
pour vérifier si les stratégies s'appliquent
--> gpresult /s