Application To-dos compatible Carnet d'Adresses

1 réponse
jenaipasdemail
Bonjour,

Cela fait quelque temps que je m'étais mis en quête d'une petite
appli qui me permette de gérer mes To Dos, ce qui est dispo dans le
Carnet d'adresses et Mail étant un peu light à mon goût.

J'ai testé quelques applis et je n'ai pas trouvé mon bonheur.
Y-a-t-il des membres de l'assemblée qui ont de l'expérience là-dessus ?
DobeDo est pas mal mais les widgets pour ce genre d'outil, ce n'est pas
ma tasse de thé ;)w

--
Benoit Leraillez

La douleur des autres est tout à fait supportable, hors les cris.

1 réponse

Christophe Cuq
(Benoit) writes:

Bonjour,

Bonjour Benoit,

J'ai testé quelques applis et je n'ai pas trouvé mon bonheur.
Y-a-t-il des membres de l'assemblée qui ont de l'expérience là-dessus
? DobeDo est pas mal mais les widgets pour ce genre d'outil, ce n'est
pas ma tasse de thé ;)w

Moi j'utilise iGTD (http://igtd.pl/iGTD/index.html) et ça me va
parfaitement bien.

Et pour les gros trucs (gestion de projets) je passe sur Merlin (mais ce
n'est pas du tout la même gamme de prix) qui a l'avantage
d'importer/exporter les fichiers MS Project.

--
CHC