application TV dans le windows media center

Le
windows media center - tv
J'ai Vista Home Premium et désire installer le Pinnacle PCTV Hybrid Kit.
Durant l'installation on vous dirige vers le windows media center - rubrique
TV. Malheureusement cette dernière est introuvable. Que faire?
David Sebban [MS]

Vous dites qu'elle est introuvable, que voyez vous comme rubriques
disponibles ?
juste par acquis de conscience, vous utilisez bien windows media CENTER et
pas Windows Media PLAYER ?

théoriquement vous devriez avoir les rubriques suivantes:
images+vidéos
musique
tv+films
medias en ligne
tâches

--
David [MS]
http://blogs.msdn.com/dsebban

"windows media center - tv" a écrit dans le message de groupe de discussion :

[...]

Le #7928
Cher David,

Un grand merci pour ta réponse.
Il s'agit bien de windows media center.
J'y ai retrouvé les rubriques mentionnées,toutefois là ou tu parles de
film+tv, je n'ai que la mention film. Y aurait-il une version spéciale pour
des ordinateurs préinstallés.
bat

Eddy

"David Sebban [MS]" wrote:

Bonjour,

[...]

gerryfoot
Le #970864
Moi aussi j'ai le même problème, je n'arrive pas à configurer la télé,
il n'y a que au lieu de TV et Films il y a seulement film.
Tu as fini par trouver une réponse, si oui dis moi, ce serai super
sympa de ta part. Merci à toi d'avance.
Gerry

--
gerryfoot
PapiClod
[...]

tu a du te trompé pour poster ta demande, il eu fallu que tu utilise
"Répondre au message sélectionné ou CTRL+R"

gerryfoot
Le #987229
PapiClod;684597 Wrote:
[...]

Non je ne me suis pas trompté, de commande, je voulais juste savoir si

celui qui a ouvert ce sujet avait trouvé une solution, vu que je suis
dans le même pétrin que lui. Si tu sais comment faire pour résoudre le
hic, dis moi alors!

--
gerryfoot

Je suis ce que je suis et malgré ma complexité, je ne changerai rien du
tout.

teddy
Le #1016298
Je ne sais pas quelle type de carte vous utilisez.
Essayez de télécharger de nouveaux pilotes si possible.
Moi j'utilise une carte d'1 marque allemande Avermedia qui marche très bien
mais je pense que les softs livrés avec ces cartes sont comme VISTA : ils
manquent de mise au point et sont décevants.
Les pilotes sont mal adaptés et le Media Center de VISTA interfère avec la
version "maison" du fabriquant de la carte TV c'est pour cela que ça marche
si mal et que l'on a parfois des blocages !
C'est une vraie catastrophe ce VISTA.
Pour le moment, je vais de problèmes en problèmes avec VISTA. C'est une
vraie perte de temps et je regrette mon XP PRO moins beau mais qui marchait
très bien sur mon ancienne machine.

"gerryfoot" message de news: