Application.Undo

2 réponses
GL
Bonjour,

Est-ce que quelqu'un sait s'il est possible de mettre
plusieurs items dans la liste des Undo (CTRL+Z) ?

Sur internet, à part dire que Undo n'est pas possible, je n'ai rien
trouvé.

Merci.

2 réponses

DanielCo
Bonjour,
L'aide VBA est assez claire, non ? Ca annule la dernière action faite
manuellement (si c'est possible) et la ligne Application.Undo doit être
la première de la macro.
Daniiel

Bonjour,

Est-ce que quelqu'un sait s'il est possible de mettre
plusieurs items dans la liste des Undo (CTRL+Z) ?

Sur internet, à part dire que Undo n'est pas possible, je n'ai rien
trouvé.

Merci.
GL
Le 03/06/2014 18:53, DanielCo a écrit :
Bonjour,
L'aide VBA est assez claire, non ? Ca annule la dernière action faite
manuellement (si c'est possible) et la ligne Application.Undo doit être
la première de la macro.
Daniiel

Pardon je me suis trompé dans le sujet : c'est Application.OnUndo
(qui efface la liste des Undo de Excel, comme à chaque fois qu'on
lance une procédure VBA, mais en plus, dans la même procédure VBA,
on ne peut pas faire deux fois Application.OnUndo histoire de
défaire par petits bouts).

Mais je crois que je suis dans la zone la plus noire d'excel : l'absence
d'une fonctionnalité Undo sur les macros VBA en dit long sur le niveau
de mauvaise conception du logiciel.

Merci quand même.

Bonjour,

Est-ce que quelqu'un sait s'il est possible de mettre
plusieurs items dans la liste des Undo (CTRL+Z) ?

Sur internet, à part dire que Undo n'est pas possible, je n'ai rien
trouvé.

Merci.