Application utilisée sur plusieurs versions

Alain
Bonjour

J'ai une base mdb (développée sous A2000) qui, du fait de l'évolution de
l'équipement du client, doit maintenant pouvoir être utilisée sur plusieurs
postes (accédant à la même dorsale) ayant des versions différentes d'Access.
- Runtime Access 2000
- Access 2003
- Access 2007

Alors qu'elle tournait correctement, j'ai maintenant un problème avec le
poste en runtime A2000.
L'installation automatique d'IE7 y serait-elle pour quelque chose ? Je l'ai
désinstallé et bloqué la mise à jour automatique, mais j'ai toujours le
problème...
Références ? Est-il possible de vérifier et de mettre à jour automatiquement
les références sous Runtime ?

D'autre part, avec A2007, la présentation est vraiment différente et déroute
les utilisateurs. Peut-on rendre l'aspect "standard" ?

Merci par avance pour vos réponses.
Alain

Alain
Bon, pas de réponse à mes questions...

Pour le moment, sur le Runtime 2000, toujours un problème d'erreur
d'éxecution alors que ça tourne sur la version complète, je vais refaire un
empaquetage...
Sur 2007 : je me suis dépanné avec ça :
Utilisation dans Access 2007 des barres d'outils et paramètres de démarrage
personnalisés existants - Access - Microsoft Office
http://office.microsoft.com/fr-fr/access/HA100365441036.aspx
Sur 2003 : RAS
Voilà

[...]

Fabien
[...]

Salut Alain

J'ai eu aussi ce genre de surprise en passant d'access 2000 complet a un
runtime.
En ce qui concerne des références manquantes, j'ai 'compilé' la base au
format MDE. Problème références réglés.
Ensuite soucis a l'exécution de la macro AUtoexec qui en fait n'ouvrait
qu'un formulaire => Utilisation des options de démarrage de la base.
Et des requêtes contenant des fonctions format([];"xxx"). J'ai créé une
fonction équivalente en VBA format_
Des champs dans des rapports qui contenait des =dlookup() => transférer
dans le module vba du rapport Me.champ=dlookup().
Des 'refreshs' qui ne servaient à rien et qui plantaient le runtime.
Voilà quelques pistes ...
@+

Alain
Problème réglé sur le poste en runtime 2000
Il s'agissait en fait d'un problème de droits d'écriture sur le serveur qui
avaient été modifiés sans prévenir...