Application VLC media player

bouillabaisse
Bonsoir,
Comment faire pour que la liste de lecture s'ouvre par défaut au
lancement de VLC media player.
Peut être que cela n'est pas possible?.

--
Rene Chamayou
punzonen1@serr.se (ROT13)

personnel
Le Mon, 09 Jan 2006 20:27:43 +0100, Rene Chamayou 13 a écrit :

Bonsoir,
Comment faire pour que la liste de lecture s'ouvre par défaut au
lancement de VLC media player.
Peut être que cela n'est pas possible?.

bonjour???
Conserver l'historique!
Mettre le tout sur 1 même média, cd&dvd???

a+

bouillabaisse
personnel wrote:

[...]

Quel historique???
Mettre où???

--
Rene Chamayou
(ROT13)

personnel
Le Tue, 10 Jan 2006 17:43:18 +0100, Rene Chamayou 13 a écrit :

personnel wrote:

[...]

Bonsoir!

Si le logiciel, n'est pas configuré pour effacer l'historique, les
derniers fichiers dossiers visités ils sont de nouveaux là...
Ce doit être dans préférences ou similaire.
A+

bouillabaisse
personnel wrote:

[...]

Bonjour,
Sur un autre NG j'ai eu la solution qui m'a été donnée par Serge Horent.
Ca marche impec.
VLC : Préférences/Playlist/Flux par défaut/ URL de Free.

--
Rene Chamayou
(ROT13)

personnel
Le Wed, 11 Jan 2006 09:49:27 +0100, Rene Chamayou 13 a écrit :

personnel wrote:

[...]

Tant mieux si tu as trouvé une solution!Donc il y a bien une playlist:-)
Mais bon sans décodeur, j'avais pas compris que c'était pour la freebox...
Si avec ton adresse: (Rene Chamayou 13)

Bon si c'est le cas de free , tu peux regarder 3 programmes différents et
en même temps écouter des radios...

Et oui...

A+

bouillabaisse
personnel wrote:

[...]

Merci pour ta réponse.

Pour mon adresse elle est après la signature et je l'ai codée en ROT 13.
A+

--
Rene Chamayou
(ROT13)

personnel
Le Fri, 13 Jan 2006 08:38:08 +0100, Rene Chamayou 13 a écrit :

[...]

Ah oui, le rot 13
Rene Chamayou
C'est décodé:-)@free.fr (ROT13)
Amusant si je passe à la moulinette mon alias, on a :

Plus sérieusement le site incontournable, c'est
http://www.freeplayer.org/portal.php

Et un livre , sisi freebox à 200% chez o'reilly!

A+
Jpierre

bouillabaisse
personnel wrote:

[...]

OK merci, je l'ai mis dans mes favoris.

--
Rene Chamayou
(ROT13)

personnel
Le Fri, 13 Jan 2006 16:25:10 +0100, Rene Chamayou 13 a écrit :

personnel wrote:

[...]

Content d'avoir pu être utile sur cela!
Il est a noter que cela est du à l'ouverture d'une partie du code par les
dévelopeurs free de la freebox!

Il est à noter que la livebox de l'opérateur historique, est basé sur
le même type d'architecture et est basé sur micro noyau linux 2.4 mais
dans lans le k wanadoo, c'est complêtement fermé!

Sans compter sur
l'exploitation et la précarité des développeurs originaux qui se
retrouvent dans la précarité après l'exploitation stagiaire où, les
développeurs restent anonymes... ( Rappel historique, en france un
ingénieur informatique a l'obligation de faire un stage de 6 mois et cela
sans pourvoir exiger quoi que se soit : ni indemnité, ni reconnaissance
le&les progs appartiennent à la société, sans oublier le&les rapports
de stages )
Cela pourrait être une évolution &rapprochement avec les
études d'avocats où les personnes sont dans le même cas! Bref, pourquoi
aussi, ne pas permettre les publications et les rapports de stages et
ainsi les rendre publics et obligatoires comme aux usa?????
On y verrait déjà plus clair avec les pratique de certaines societés;-)

A+ jpierre

bouillabaisse
personnel wrote:

[...]

Peut être que cela explique pourquoi beaucoup de techniciens partent
pour les US.
--
Rene Chamayou
(ROT13)