Application.volatile + Calcul Auto --> Obligé d'app=?ISO-8859-1?Q?uyer_sur_F9_???=

2 réponses
Ashish Kebab
Bonjour,

J'ai la fonction suivante :

Function TestZ() As String

Application.Volatile
TestZ =3D
Evaluate("=3DIF(SUMIF(R49C2:R[494]C2,RC1,R49C:R[494]C)=3DR[1]C,""-"",""NOK""=
)")

End Function

=2E..m=EAme en activant le calcul automatique, et en modifiant une valeur
de mon tableau, la fonction ne marche pas. Il faut obligatoirement que
j'appuie sur G9 pour que le calcul s'effectue apr=E8s changement de la
valeur...

Avez-vous une id=E9e ?
Merci.

2 réponses

isabelle
bonjour,

TestZ = Evaluate("=IF(SUMIF(B49:B495,A1,B49:B495)², ""-"", ""NOK"")")

isabelle

Bonjour,

J'ai la fonction suivante :

Function TestZ() As String

Application.Volatile
TestZ > Evaluate("=IF(SUMIF(R49C2:R[494]C2,RC1,R49C:R[494]C)=R[1]C,""-"",""NOK"")")

End Function

...même en activant le calcul automatique, et en modifiant une valeur
de mon tableau, la fonction ne marche pas. Il faut obligatoirement que
j'appuie sur G9 pour que le calcul s'effectue après changement de la
valeur...

Avez-vous une idée ?
Merci.

Ashish Kebab
Ok merci, je teste ça tout de suite !