Application web GNU

Le
Alex PADOLY
--=_b047fdbf69fc6fcbb9967ea5e4502419

Bonjour à tous,

Je dois faire effectuer un inventaire des pièces
contenues dans une réserve et j'aimerai informatiser

la gestion de
cette réserve, je recherche donc une application web disposant d'un
moteur de recherche libre.

Ainsi il sera possible de n'importe quel
lieu de savoir si telle ou telle pièces fait partie de la réserve.

Merci pour vos idées.

Alex PADOLY

--=_b047fdbf69fc6fcbb9967ea5e4502419

<!DOCTYPE html PUBLIC "-//W3C//DTD XHTML 1.0 Transitional//EN">
ne r&eacute;serve et j'aimerai informatiser </p>
b disposant d'un moteur de recherche libre.</p>
e pi&egrave;ces fait partie de la r&eacute;serve.</p>

--=_b047fdbf69fc6fcbb9967ea5e4502419--
Christophe De Natale
Le #26403108
Le 29/06/2016 à 13:03, Alex PADOLY a écrit :
[...]

Bonjour,
(entre autres idées sûrement) Louer un hébergement sur Online.net (ou
autre) et déployer "Dolibarr" ?
Christophe
Haricophile
Le #26403113
Le Wed, 29 Jun 2016 14:50:48 +0200,
Christophe De Natale
Bonjour,
(entre autres idées sûrement) Louer un hébergement sur Onl ine.net (ou
autre) et déployer "Dolibarr" ?
Christophe

On peut aussi se faire sa petite base de donnée. Le problème des
inventaires c'est plutôt au niveau de la saisie du stock : Code
barre/qrcode, photo... et du sérieux du suivi (ne pas sortir un truc
sans enregistrer le mouvement). Pour un petit stock, un tableur peut
suffire. En fait tout ça dépend beaucoup du nombre d'objets, du n ombre
de référence et de l'usage (qui sort le matos, combien de fois par
jour/semaine ...).
Pour avoir tenu un magasin de jouets, je sais que la complexité dà ©pend
beaucoup du nombre de références. Avoir beaucoup de réfà ©rence qui
tournent beaucoup de peu d'exemplaires de chaque référence, à §a veut
dire ne pas trop s'enquiquiner sur la saisie des références pour ne
pas y passer sa vie, et regrouper par genre très générique d ans la
compta s'il y en a une associée.
Dans un certain nombre de cas, un simple système d'étiquettes
décollables ou fiches associé à un fichier très basique peut être
puissant.
--

Dominique Asselineau
Le #26403154
[...]

Perso, j'aime bien autre et j'en fait aussi la pub...
Dominique
et déployer "Dolibarr" ?
Christophe

--
Christophe De Natale
Le #26403174
Le 29/06/2016 à 22:17, Dominique Asselineau a écrit :
[...]

Oui, désolé, ce n'était pas de la pub, juste un exemple.
Je ne connais pas les autres solutions.
Christophe
et déployer "Dolibarr" ?
Christophe