Application web vb.net ping

3 réponses
mlp code
Je voudrais faire un ping dans une application web d=E9velopper en
vb.net. Si quelqu'un pourrait m'aider.

3 réponses

mlp code
j'aurais également besoin de récupérer le temps d'exécution du ping
Patrice
Quelle version ?

Si 2.0 :
- voir System.Net.NetworkInformation.Ping

Si 1.1 :
- appeler la fonction Windows correspondante par exemple
http://www.vbfrance.com/codes/FONCTION-DE-PING-D-UN-SERVEUR-DEPUIS-UN-POCKET-PC/35705.aspx )
(je vois aussi parfois des appels à ping.exe ce qui me semble moins
élégant).

--

Patrice

"mlp code" a écrit dans le message de news:

Je voudrais faire un ping dans une application web développer en
vb.net. Si quelqu'un pourrait m'aider.
mlp code