Application win 32 non valide

Le
L'Aquitain
Bonjour
Voulant installer sur une machine Vista une application qui fonctionne
parfaitement sous XP, Totalrecorder en l'occurrence, je reçois ce message.
Y a-t-il une solution ?
Merci d'avance

--
L'Aquitain
Jean-Claude BELLAMY
Bonjour
Voulant installer sur une machine Vista une application qui fonctionne
parfaitement sous XP, Totalrecorder en l'occurrence, je reçois ce message.
Y a-t-il une solution ?

Avec le même autoextractible sosu XP et sous VISTA ?
Bizarre ...
Quelle version de TR ?
L'actuelle est la V7, compatible VISTA
http://www.totalrecorder.com/download/tr70se.exe

Comme produits aux fonctionnalités identiques et GRATUITS (à la différence
de TR), je te conseille :

"MP3myMP3" :
http://www.mp3mymp3.com/mp3_my_mp3_recorder.html

"Audacity"
http://audacity.sourceforge.net/

Personnellement, j'ai un "faible" pour Audacity, qui est très ergonomique,
intuitif, et ... en français !
La toute dernière version bêta 1.3.5 fonctionne très bien sous VISTA ...
http://sourceforge.net/project/downloading.php?group_idb35&filename=audacity-win-unicode-1.3.5.exe

--
May the Force be with You!

L'Aquitain
Le #6613321
"Jean-Claude BELLAMY" message de news:
Quelle version de TR ?
L'actuelle est la V7, compatible VISTA
http://www.totalrecorder.com/download/tr70se.exe

Salut JCB
En effet, la version fonctionne!

Comme produits aux fonctionnalités identiques et GRATUITS (à la différence
de TR), je te conseille :

"MP3myMP3" :
http://www.mp3mymp3.com/mp3_my_mp3_recorder.html

Je l'ai installé mais sur la machine Vista, comme source je n'ai que "Volume
principal" et non pas le choix entre Microphone, Stereo Mix , Line in etc

"Audacity"
http://audacity.sourceforge.net/

Je ne savais pas qu'Audacity savait faire ça !

Merci pour tout

--
Cordialement
L'Aquitain