Application Win 32 non valide : que faire ?

MT
Bonjour
J'ai téléchargé la nouvelle version du logiciel Canon "zoombrowser", et au
moment de l'installer, j'ai le msg suivant : "k4bo2FRexe" n'estpas une
application Win 32 valide ; que faire ?
Merci pour tous vos conseils ici même.
MT

~Jean-Marc~ [MVP]
Salutations *MT* !
Dans http://groups.google.fr/groups?threadm=
tu nous disais :
[...]

Le téléchargement s'est probablement mal passé. Recommencez.

@+

--
~Jean-Marc~ MSAE & MVP Windows XP Fr

MT
"~Jean-Marc~ [MVP]" m'a répondu :

Le téléchargement s'est probablement mal passé. Recommencez.

En effet, c'est parfait maintenant .
Merci.