Application Word Visible

Le
fmvac
Bonjour,

J'ai une application Access 2003 qui ouvre word avec le code :
Dim oApp As Object
Set oApp = CreateObject("Word.Application")
oApp.Visible = True
Sous Windows XP pas de problème
Sous Vista et sous Windows 7, l'application word reste en arriere plan,
impossible de la mettre en primier plan. L'instruction oApp.Visible = True
ne fonctionne pas

Merci pour vos suggestions
3stone
Le #21172291