"application x" ne répond pas...

Le
Waree
Salut à tous,

encore un problème que j'aimerais résoudre ou, au moins comprendre :

plusieurs fois par jour et pour diverses applications, ou même pour
l'explorateur, j'ai des "appHang" (d'après historique des problèmes), mon
écran se fige et en haut de la fenêtre j'a un "untel" ne répond pas. Si je
clique encore l'écran se blanchi avec une epèce de "brouillard", puis
apparait le choix de rechercher une solution, envoyer un rapport ou fermer
l'application. Je dois dire que jusque là c'est le plus gros problème que
j'ai sur mon PC, trop répétitif, fatiguant.

Acer aspire 9302, vista home premium, 1Go ram (766 + 256).

Le centre de résolution, bien sûr, ne me propose jamais de solutions une
fois les rapports envoyés.
--
Houari/Waree
Questions / Réponses high-tech

Il m'arrive de relaner 1, 2 voire 3 fois des softs comme IE, WMP ou autre
avant de pouvoir travailler sans ce plantage

Penses à faire le ménage car les rapports d'erreurs...etc prennent de la
place et comme tu le dis....aucune solution proposée

C'est ch....

--
Ni un newbie, ni un crack, entre les deux