applications additives (acrobat Reader) dans la barre des taches

1 réponse
kalliste
Salut,

C'est un probleme que j'ai déjà évoqué et pour lequel je reste toujours dans
l'attente d'une solution, car ça devient urgent pour ma part et je m'excuse
d'y renevir
Au fur et à mesure de l'ouverture de Word 2003, il s'ajoute toujours cette
mention : commentaires acrobat dans la barre des taches en partie supérieure
J'en ai fait une capture :

[IMG]http://thomas.ducoup.free.fr//galerie/image_ScreenShot004_1116000543.jpg[/IMG]

A ce rythme, dans tres peu de temps, tout l'écran sera rempli de cette
mention répétitive et ca deviendra bien entendu tres génant
Comment faire pour stopper cette cadence effrenée d'une part et revenir à
une présentation normale d'autre part
Je vous prie de bien vouloir vous pencher sur ce probleme et me fournir si
possible votre mode d'emploi
je vous en serais tres reconnaissant et je vous avoue ca urge
Merci
Bien cordialement
--
Yves

1 réponse

Geo
Bonjour Yves

Salut,

C'est un probleme que j'ai déjà évoqué et pour lequel je reste
toujours dans l'attente d'une solution, car ça devient urgent pour ma
part et je m'excuse d'y renevir
Au fur et à mesure de l'ouverture de Word 2003, il s'ajoute toujours
cette mention : commentaires acrobat dans la barre des taches en
partie supérieure J'en ai fait une capture :

[IMG]http://thomas.ducoup.free.fr//galerie/image_ScreenShot004_1116000543.jpg[/IMG]

A ce rythme, dans tres peu de temps, tout l'écran sera rempli de cette
mention répétitive et ca deviendra bien entendu tres génant

J'avoue ne pas bien comprendre ce qui se passe, tu parles bien de la barre
des tâches de Windows ?
Elle s'agrandirait progressivement ?

Tu as un complément pour les Pdf sur ton Word ?

Ce que tu pourrais faire c'est poser ta question sur le forum Word, si tu
penses que c'est lié à Word,
mais auparavant fais une copie d'écran que tu mets sur Cjoint par exemple,
comme ça ceux qui le voudront pourront la consulter, sans encombrer les
connexions de tous les lecteurs.

--

A+